La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 visite d'hikari

Aller en bas 
+3
Rikku
Wazzdaka
Hikari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:34

* Apres l'avoir écouté silencieusement, soupira et s'allongea sur le lit à côté de lui *

"je n'ai pas le choix alors, autant en profiter"

*ferma les yeux, quelques minutes plus tard dormait déjà*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 0:07

Le garçon fit un mouvement vers le haut, une porte s'ouvrit. Une porte tout à fait normale. Il se rendormit juste après, laissant à hikari le loisir de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 15:32

*se reveilla quelques heures plus tard et regarda autour d'elle mes yeux mis-clos*
*posa sa tête sur ses genoux pendant quelques secondes puis se leva*
*le jeune homme à côté d'elle dormait, elle décida de ne pas le reveiller et de se rendre dans la pièce suivante*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 15:49

Peu à peu Hikari avançait dans une immense pièce, très sombre. Puis elle arriva dans une sorte de Halo de lumière. Un ange se trouvait dedans, il tenait une sorte d'épée dans sa main, et faisait face à Hikari un peu en hauteur.

" Qui désire tu ramener à la vie ? Donne moi son nom et son prénom ! "

Il parlait d'une grosse voix qui arrivait de tous les côtés.

visite d'hikari - Page 4 Archangellu2.th
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:27

* éblouïe par la lumière, elle avait activée ses byakugans sans s'en rendre compte.
Hikari leva les yeux vers l'ange et répondit calmement *

" Wazzdaka Yuurei ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:32

L'ange réfléchit quelques secondes.

" Je refuse de lui redonner la vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:49

*toujours calmement*

"Et pourquoi cela ? J'exige une réponse ... Avoir passé toutes ces épreuves pour vous entendre dire que vous refusez de réaliser mon veoux ne me convient point"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:05

L'ange reagrda Hikari de haut.

" Ce garçon n'a rien à faire parmis les vivants... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:48

" Est-ce à vous d'en juger ? "

*hikari fronça les sourcil mais tenta de paraître le plus calme possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 17:53

L'ange regarda Hikari, il battit un peu plus fort des ailes, soulevant les cheveux d'hikari, puis se laissa descendre peu à peu, pour se poser à terre. Il tapotait le sol de son épée.

" Effectivement... C'est à moi d'en juger... Et je décide qu'il n'a rien à faire sur terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:33

" Le problême, ange, est que cette réponse ne me satisfait point ... "

Je ne m'en irais pas comme ça !

* le menton relevé, le regarda d'un air absent, le visage dénudé d'expression. c'est ce qu'elle voulait. *

" Donnez-moi la raison pour laquelle vous croyez que wazzdaka n'a rien à faire sur terre. Je vous prouverais le contraire, d'un façon ou d'une autre. J'en suis bien décidée ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:46

L'ange se tenait droit, puis il fit face Hikari, le regard vide, les ailes grandes ouvertes. Il prononcait parfaitement chaques syllabes, et avec une grosse voix.

" La première chose ! C'est qu'il n'a rien d'humain ! Il n'est pas animal, il n'est pas démoniaque ! Il n'y a rien qui puisse le qualifier ! Son âme est noires et aussi démoniaque que la mort elle même et son coeur est aussi pur et blanc que celui d'un agneau ! Lui donnant une personnalité instable ! Chaque décision qu'il prend le fait souffrir ! Il n'est pas responsable de ses actes... il ne peut pas prendre de vraies décision... "

Il marqua un temps de pose.

" En le laissant ici, vous lui rendez service... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:53

" Parce que vous croyez qu'il ne souffre pas ici ?
C'est lui qui vous a dit qu'il en avaiat assez d'être la haut ?
Je veux qu'il vienne lui même me dire que cela lui rendrait service que je laisse là où il est !
Parce que, et pardonnez-moi, vos paroles ne valent pas les siennes "

je ne crois que ce que je vois par mes byakugans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:56

" Très bien... Il vous faudra attendre un peu, le temps qu'ils arrivent jusqu'ici... Il descend ! "

Il se remit à voler un peu au dessus d'Hikari.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:59

Il descend ? ...

*regarda l'ange voler au dessus d'elle, méfiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 21:45

L'ange volait toujours au dessus d'Hikari quand il vit Wazzdaka, avec les longs cheveux blancs et Megumi dans les bras, il parla d'une grosse voix, mais ces paroles était destinées à Hikari.

" Et bien les voilà... Si vous avez des questions à poser... "

Il leva son épée en direction de Wazzdaka.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 22:59

Durant toute la fin de leur chute , Megumi était restée fermement accrochée à Wazzdaka.Mais dès qu'ils mirent pieds ( et pattes ) terre , elle ne put tenir plus longtemps et s'écroula presque dans les bras de Wazzdaka.

"Ca y est.....je vais bientot.....partir....."

Elle s'efforca de le regarder avec le sourire mais elle était tout de meme attristée.Des goutelettes de sueur ruiselèrent sur son front.

"On essaira....de se revoir.....si tu veux....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:07

Wazzdaka la retint, il perdait petit à petit son sourire, et avait l'air triste. Il caressa doucement le visage de Megumi, il fit quand même un sourire, un sourire forcé mais qui avait l'air étrangement franc. Il la regardait tendrement, la serrant doucement contre lui.

" Je vous promet que nous nous reverrons ! Je ferai tout mon possible pour ! "

Il regardait Megumi dans les yeux, un sourire rassurant, en parlant d'ue voix franche, saine sans la moindre hésitation. Il lui caressait toujours le visage, mais cette fois avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:11

Elle leva doucement sa main et lui carressa le visage meme si elle tremblait un peu.Elle était à nouveau amusée par cette petite mèche qui lui caressait le visage et eu un léger rire et cherchait plutot à oublier qu'elle allait retourner dans la conscience de la jeune fille.

"Alors.....je suis....conten....GNNNN"


Elle serra les dents et ferma les yeux et se tordit tout à coup de douleur.Elle tremblait de plus en plus et un filet de sang coula le long de s bouche.En meme temps , elle s'était agrippée au bras de Wazzdaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:22

Wazzdaka serrait les dents. Pour la première fois, dans ce corps, il se sentait impuissant. Il la serrait de plus en plus fort mais en restant tout de même délicat, il ne pouvait rien y changer, il ne savait pas ce qu'il se passait dans les détails mais il comprenait la situation.

" Courage... Tenez bon ! Nous nous reverrons... je le promet ! "

Il bloquait son regard sur Megumi, il n'avait même pas encore fais attention à l'ange, dont il sentait l'aura, ni à Hikari. L'anga semblait avoir lui, une mine de dégoût en observant la scène. Mais Wazzdaka ni faisait vraiment pas attention et se contenter d'encourager Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:27

Elle le regardait aussi mais des larmes commencèrent à couler , de tristesse mais aussi de douleur.Sa respiration était plus forte.Elle se blotissait toujours dans les bras de Wazzdaka.

"Alors je te dis....à bientot....Wazzdaka...."

Elle eu juste la force pour lui donner un tendre baiser sur la joue mais sa tete d'un seul cou bascula en arrière.Son corps commencait à changer et dans une forte lumière , Megumi dans sa véritable apparance apparut alors dans les bras de Wazzdaka et le regardait et lui fit un sourire.

"T'as vu....t'es sortit...de là bas !"

Ses yeux se refermèrent doucement.Mais à présent , aux endroits ou il y avait des plumes , du sang commencait à couler et vint souiller le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:37

Wazzdaka retint quelques larmes, ses yeux étaient humides. Il observait toujours impuissant et ne savait pas quoi faire, il regarda autours de lui et vit l'ange et son regard. Ses yeux étaient toujours humides, et l'ange avait toujours cette mine de dégoût. Il serrait Megumi contre lui, du sang lui coulant sur les vêtements, mais il s'en moquait, il fallait arranger les choses et lui n'en avait pas les moyens.

" Tenez bon... Je vous en supplie ! "

Il regardait l'ange, il baissa sa tête, ses cheveux lui cachant le visage, une larme tomba sur le visage de Megumi. L'ange lâcha un rire tonitruant. Wazzdaka ne s'en occupait pas et serrait toujours Megumi contre lui. En recherchant desespérement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:48

Hikari n'avait pas reconnue Megumi tout de suite, en la voyant reprendre sa forme initiale Hikari se précipita vers elle.

" tiens bon"

la jeune kunoichi survola de ses mains les plaies qui s'étaient ouvertes à l'endroit où se trouvaient les plumes (vive les phrases bien construites). Celles-ci se refermèrent petit à petit.
Elle ne fit pas attention à wazzdaka et se préoccupa tout dabbord de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:03

Wazzdaka regardait Hikari faire son oeuvre, il ne montrait pas directement son visage, il restait derrières ses cheveux. Il semblait soulagé qu'Hikari lui vienne en aide et fut aussi surpris de cette intervention car il ne l'avait pas encore remarquée.

" Merci... Hikari... "

Il observait calmement les plaies se refermer et reprit petit à petit un regard normal, un regard qui allait avec son aura plus que démoniaque. Un regard froid, mais pas envers Hikari, envers l'ange. On aurait dit qu'il allait le tuer sur place mais il ne bougeait pas, ni Wazzdaka, ni l'ange ne semblait prêt à attaquer. Il reposa son regard sur Megumi, et ses yeux redevinrent légèrements humides.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:14

Au début de l'intervention d'Hikari , seules les plaies étaient affectées mais Megumi ne se réveillait pas.La larme qui lui était tombée sur le visage glissa le long de sa joue , comme si c'était elle qui pleurait.Sa peau redevint tiède et elle commenca à bouger.Puis ses yeux s'ouvrirent petit à petit et elle regarda d'abord Wazzdaka et lui fit un sourire.Puis elle tourna légèrement la tete.

"Hi...kari ? HIKARI TU ES.....OUCH"

Alors qu'elle avait tenté de se redresser pour enlacer son amie , elle fut prise par une douleur et retomba dans les bras de Wazzdaka qu'elle regarda à nouveau.

"Pardonne moi....je n'ai pas d'aussi beaux yeux qu'elle.....mais tu la reverras !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





visite d'hikari - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'hikari
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: Village :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser