La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite d'hikari

Aller en bas 
+3
Rikku
Wazzdaka
Hikari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 15:37

Wazzdaka aida Megumi à se relever, et regarda Hikari. Il se retourna et pu voir sa propre ombre dans le halo de lumière, il avait tellement changé, il ne se reconnaissait plus. Son aspect et sa façon de penser étaient tellements différents. Il regarda Megumi dans les yeux et ne retrouva pas le regard qu'il cherchait.

" Ce n'est pas grave... Vous pourrez tenir debout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:36

Un faible sourire éclaira le regard d'Hikari. Son amie était tirée d'affaire même si elle était mal en point.
Son regard se leva vers l'homme qui tenait Megumi dans ses bras.
Ne le reconnaissant point, elle resta méfiante. Ses byakugans activés, Hikari observa la salle autour d'elle : l'ange et les deux nouveaux arrivants. Il manquait une personne.
Soudainement un doute se dit ressentir en elle. La kunoichi s'adressa à l'homme au long cheveux blancs.


"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:43

"Bah.....enfin Hikari.....tu reconnais pas Wazzdaka ?!"

Megumi avait un air étonné face à la réaction d'Hikari.Puis lorsqu'elle vit l'ange , elle rejetta Wazzdaka et se placa devant lui prete à dégainer son katana.

"Qui etes vous ?! Qu'est ce que vous voul...."

Ses jambes tremblaient et elle tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:52

Wazzdaka leva les yeux vers Hikari quand elle lui parla. Il la regarda dans les yeux, son visage était serein, il semblait presque vexé par la remarque faite par Hikari. Il détourna le regard, il parlait avec une voix pleine de mélancolie.

" Après m'avoir sauvé tant de fois... Tu ne me reconnais plus ? C'est moi... Wazzdaka... Enfin... Je crois... "

Il se leva en soutenant Megumi, le regard dans le vague, les yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 16:58

Son triste sourire sembla se changer en un sourir narquois.
Elle ne fit pas attention à Megumi qui s'enervait contre l'ange, plus interressée par le nouveau physique de wazzdaka.


" Et cela t'éttonne que je ne te reconnaisse point ? Il serait temps que tu te regardes dans un miroire."

Elle reprit son serieux

" Finit de plaisenter, je suis là pour te sortir d'ici. Que tu es changé physiquement ou non. "

*J'éspère que ce n'est que l'apparence...
Si Megumi se trouve avec lui c'est que tout va bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:07

Wazzdaka fit apparaître son très grand katana, dans un effet de flammes, dans la paume de sa main libre. Il fit face à Hikari et leva son Katana en direction de l'Ange. L'Ange et Wazzdaka se fixaient, tout deux avec un regard froid. Wazzdaka se mit à parler à voix haute, mais il parlait à Hikari.

" Je ne sais pas ce qu'il ta raconté... Mais ce qu'il ta dit est vrai ! "

Il planta son Katana au sol, et fit signe à Hikari de l'aider à se tenir debout. L'Ange descendit et se mit au sol, son épée en main. Il s'approcha de Wazzdaka et Wazzdaka s'approcha de lui en attrapant son Katana.

" Ange et démon... C'est presque drôle... "

Il s'adresse à Haute voix à Hikari et à Megumi.

" Vous savez où est la sortie ? Non j'imagine... Mais lui il le sait... "

L'ange se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:14

Megumi donna une tape sur l'épaule de Wazzdaka.

"Comme si j'allai partir ! Non mais !"

Elle disait sa tout en le regardant assez sévèrement.

"Attends je suis descendut dans le pire endroit qui puisse exister dans le monde , on a affronté des monstres pour te retrouver , j'ai faillit mourir avec ma claustrophobie , on a été attaqué par des morts vivants , un monstre qui s'est transformé en succube complètement barge et tu veux que je te laisse maintenant contre cet ange ?!"

Elle avait serré les poings et arrivait à peu près à se tenir debout seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:24

Prit Megumi par le bras et l'aida à rester debout.
A son tour, avec un regard furieux, elle s'adessa à wazzdaka.


" Je n'ai pas passé toute ses épreuves pour te laisser ici.
Cet endroit, nous le quitterons enssemble. J'ai la force de me battre !"

Elle se murmura a elle même :

"il Nous prend pour qui ?"

Au fond, elle lui en voulait même si elle savait que wazzdaka n'était pas responssable des épreuves qu'elle avait subis. Hikari était en rage et avait envie de se défouler au combat. Son regard se tourna vers l'ange qui se tenait face à wazzdaka.
Elle ne sortirais pas d'ici et au cas-où, elle lui viendrait en aide et se défoulerait contre l'homme ailé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:34

Wazzdaka fit face à l'Ange. Ils se regardaient froidement, Wazzdaka parla d'une voix forte et audible, pour ne laisser aucun doute. Il ne semblait pas très joyeux.

" Première chose, vous ne savez pas où est la sortie... Moi non plus ! Et puis c'est lui qui a mon âme... Si tu te sent capable de le battre te gène pas ! Et seconde chose, il n'a pas du tout l'intention de me laisser revenir à la vie. "

L'ange se mit à rire.

" C'est vrai ! "

Wazzdaka resta sérieux, il voyait bien que l'Ange était trop sûr de lui. Et un Ange ne fait jamais preuve d'orgeuil. Celui là était spécial. L'ange s'envola au dessus du sol. Wazzdaka s'approcha de Hikari et la regarda, puis posa son regard sur Megumi.

" Qui te dit que j'ai envie de partir ? Et puis je n'ai aucune envie de vous voir sortir en morceaux, moi je suis mort donc je ne risque plus rien... mais pas vous... "

Wazzdaka serra le poing, il leva son katana et le placa en direction de l'Ange. L'ange fit de même avec son épée, battant des ailes, il faisait virevolter les cheveux de Wazzdaka. L'Ange se mit à parler à son tour.

" Vous pourrez sortir, mais lui ! Il reste ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:42

Megumi se déplaca devant Wazzdaka la tete baissée.Puis elle leva la tete en direction de l'ange et le regarda.

"Vous savez quoi ? Moi je me fiche de ce que Wazzdaka peut etre...tout ce que je sais , c'est qu'il est un ami très cher et il a une grande place dans mon coeur ! Je ne suis pas allée chercher son corps pour rien ! Je l'ai enfin retrouvé ! Je l'ai perdu une fois et je ne le laisserai pas partir une deuxième fois ! Je me fiche de ce qu'il peut m'arriver ici ! Je suis peut etre à bout de force , mais ma volonté de le voir revenir sur terre n'en n'est pas affectée !"

Megumi était aux bord des larmes , et celles-ci ne tardèrent pas à couler le long de ses joues.Elles semblaient ne jamais s'arreter.

"JE NE LE LAISSERAI JAMAIS TOMBER !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:54

Hikari n'avait pas même essayée de retenir Megumi. Celle-ci s'approcher de l'ange et Wazzdaka sans crainte.
La jeune Hyûga ne savait quoi répondre, elle ne savait pas comment convaincre l'ange de laisser wazzdaka revenir sur terre.
Si elle avait passé ces epreuves, c'était pour Megumi. Un peu aussi pour wazzdaka qu'elle admirait... Mais cela suffisait-il pour l'ange ?
Non sûrement pas, alors elle se tû laissant Megumi parler.
Son rôle ici était juste d'intervenir en cas de besoin pour prêter main forte lors d'un combat. Elle ne pouvait rien faire d'autre.
Un vague de jalousie la prit lorsqu'elle entendit les paroles de son amie.
Est-ce qu'elle pourrait un jour dire la même chose ? Ressentir la même chose pour un ami et faire tout son possible pour l'aider ?
Elle en voulait à knives de ne pas être là. A ce moment elle aurait aimé écouter les paroles de wazzdaka et s'enfuir. Quitter cet endroit pour aller pleurer vue de personne comme le faisait megumi en public.

Elle était épuisée, voulait se mettre à genoux et pleurer mais elle se contaitait de les regarder en serrant les poings inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:14

Wazzdaka regarda Megumi, il la poussa sur le côté, et on pu voir qu'il commençait à retirer sa veste, l'Ange lui riait.

" Je vous remercie toutes les deux d'être venu me chercher jusqu'ici. J'imagine que toi aussi Hikari tu as du subir des épreuves désagréables... Mais maintenant c'est à mon tour de vous aider. Je n'ai aucune envie de revenir sur terre, mais si vous le désirez tant que ça... Je ferai tout mon possible ! "

L'Ange continuait à voler au dessus de Wazzdaka, en riant. Il se sentait trop sûr de lui, jamais un ange ne l'avait été autant. On put voir la veste de Wazzdaka tomber au sol, il retira son armure et ses épaulières.

" Je m'excuse de tous les problèmes que je vous ai causés... Mais je refuse de voir des êtres chers souffrir par ma faute, il est donc temps que j'y mette du mien, quitte à disparaître à jamais... "

L'Ange explosa de rire, il pointa son doigt sur Megumi puis sur Hikari.

" J'imagine qu'il ne vous a pas dit, que s'il mourrait une seconde fois... Il disparaîtrait à jamais, son âme et son corps se feraient annihiler "

Wazzdaka était torse nu, il ne retourna même pas la tête vers Megumi ou Hikari. Il se contenta d'approuver les paroles de l'Ange silencieusement, puis Wazzdaka posa une question aux deux filles.

" Vous avez quelque chose à objecter ? Mais de toutes façons, je refuse que vous interveniez dans ce combat, c'est le mien... Je veux m'en occuper seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:23

Elle s'eesuyait les larmes comme elle pouvait , elles n'arretaient pas de couler et se demandait comment elle faisait pour pleurer autant.Elle s'élanca une dernière fois vers Wazzdaka , l'attrapant par derrière et collant son front contre son dos.

"Je t'en prie....reviens de ce combat vivant.....fais le pour Hikari......fais le pour moi.....et surtout......pour Elle"

Puis elle s'éloigna petit à petit mais pas trop loin.Puis elle pointa son doigt vers l'ange.

"S'IL Y A BIEN UN DEMON ICI C'EST TOI !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:28

Hikari posa une main sur l'épaule de megumi. Sur son visage on pouvait lire une expression qui était rare chez elle.
Un sourire amical se voulant confiant mais emplit de tristesse.


" Ne t'inquiète pas pour lui, ça va bien se passer."

Elle le va les yeux vers Wazzdaka et son ennemi.

" S'il cela se passe mal, je serais là pour prendre la relève ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:38

Les cheveux de Wazzdaka se mirent à voler légèrement, on put voir deux bosses se former sous la peau de son dos, celle ci se tendait à l'extrême les deux bosses grandissaient, jusqu'à éclater pour former deux grandes ailes de plumes noires. Il se mit à battre des ailes jusqu'à se mettre à la hauteur de l'Ange.

" Désormais nous somme à égalité ... "

L'Ange éclata d'un rire malsain, en donnant un petit coup d'épée dans le vide. Ses ailes à lui étaient d'un blanc pur, il frappa un petit coup sur son armure et se mit à parler d'une voix sadique.

" A égalité ?! Laisse moi rire ! Tu n'étais déjà pas assez puissant mais si en plus tu retire ton armure ! Tu es fini ! Ses ailes te permettront de me suivre mais tu ne survivra pas longtemps ! "

Wazzdaka disparut, l'Ange disparut quasiment en même temps. Des petits flash se faisaient voir pratiquement en même temps partout dans la pièce. Ainsi que des étincelles, parfois une gerbe de sang allait éclabousser le sol ou les murs. Soudain une grande quantité de sang gicla pour aller souiller le sol aux pieds de Megumi et Hikari. Puis il ne se passa plus rien l'Ange apparut au milieu du halo de lumière trop haut pour qu'on puisse le distinguer. Wazzdaka semblait avoir disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:45

Megumi poussa un cri en voyant le sang à ses pieds et l'absence de Wazzdaka.Elle se jetta au cou de son amie , complètement impuissante.Elle ne savait plus quoi faire , ne savait plus quoi penser.Etait-il mort ? Pour de bon ?

"Wazzdakaaaaaaa....."

Puis elle se retourna brusquement et jetta un kunai pour juste attirer l'attention de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:48

"Calme-toi Megumi-san, Wazzadaka est encore en vie"

Ses byakugans activés, Hikari resta indiférente en voyant le sang à terre.
Elle regretta juste de ne pas avoir retenue son amie de lancer ce kunaï de peur que l'ange ne se prennent à elles maintenant.


*Montre-toi Wazzdaka ... vite ! A-t-il un plan derrière la tête ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:56

L'Ange ne semblait pas réagir au Kunaï, puis on put voir apparaître juste à côté de lui, deux formes, une petite qui lui tenait les ailes et une autre qui le décapita d'un coup sec. Le cadavre de l'Ange tomba au sol juste devant les deux filles, après quelques secondes ont pu voir les deux formes qui descendaient.

visite d'hikari - Page 5 Orgeuil9zxvisite d'hikari - Page 5 Gourmandise7ju


" J'espère que vous allez bien... "
" Salut !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:01

Hikari fit de grand yeux en voyant ces deux personnes.
L'orgeuil et la gourmandise étaient-ils venus les aider ?
En tout cas elle ne s'attendait pas à les revoir aussi tôt.
Son regard se tourna un moment vers le cadavre à terre
.

"Est-il mort ?"

Releva les yeux vers les deux pêchés.

"Et vous, que faites-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:11

Megumi resta subjuguée par l'intervention de ces deux personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavent.Ils avaient une allure étrange mais avaient l'air innofensif et Hikari semblait les connaitre.

Mais se fut pas sa préoccupation première et se détacha du groupe et pensa avant tout chercher Wazzdaka
.

"WAZZDAKAAAAAA !!!! Wazzdaka ou es tu ?! Jt'en prie répond moi !!!!"

Elle regardait désespérément de tous les cotés espérant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:21

La petite fille sauta au cou d'Hikari, toute souriante faisant battre les deux petites ailes qu'elle avait dans le dos. Elle parlait d'une petite voix, saine, pure et claire.

" Ben on est venu t'aider evidemment ! "

Le démon ne souriait pas, il vait le regard triste. En voyant Megumi, il se posa des questions puis se mit à aprler doucement pour ne brusquer personne.

" Si c'est l'homme avec l'immense aura maléfique que vous cherchez... et bien... Cette aura maléfique à totalement disparue... "

Les deux pêchés regardèrent Hikari. Pleins de compassion. Ils n'osaient plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:28

Son sang ne fit qu'un tour aux paroles de l'un des deux arrivants.Megumi s'éffondra à genoux et criait de toutes ses forces tout en pleurant comme elle ne l'avait jamais fait.Elle appellait Wazzdaka , lui suplliant de revenir toujours ses pleurs mélangés à ses cris de désespoir.

"TU DEVAIS RESTER EN VIE POUR ELLE !!!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!!!!!"

Elle cacha son visage dans ses mains , sa tete vers le sol.Elle avait l'impression que tout s'effondrait autour d'elle.Puis un appel faisant écho retentit dans toute la pièce.

".....Wazzdaka......"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:34

Hikari posa la petite à terre et s'agenouilla a côté de Megumi.

* Je ne comprend pas ... cela ne peut se terminer ainsi *

Une forte envie de pleurer la prit à son tour. Elle ne savait pas comment consoler Megumi mais elle était furieuse.
Furieuse contre wazzdaka, d'être partie ainsi, aussi bêtement !


" Wazzdakaaaaa ! "

* Espèce d'imbécile ! *

Hikari se releva et se rapprocha de l'orgeuil pour lui crier à la figure

" Es-tu sur de ce que tu avances ?! Prouve-le moi !
Megumi lève-toi on va le chercher ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:48

L'orgueil leva la tête. Wazzdaka avait repris sa forme initiale, il avait les yeux fermés et plusieurs grosses blessures au torse et au dos. Il tombait, il ne bougeait pas, mais il avait toujours des ailes dans le dos, une blanche et une noire. On aurait dit que son corps commençait à se désintégrer. Disparaissant dans les néant.

" C'est à vous de choisir si vous voulez le voir partir, ou fermer les yeux... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 20:08

Elle regardait Wazzdaka totalement impuissante en écoutant les paroles de l'Orgueil.Ses yeux étaient rouges et enflés.Elle s'avanca vers Wazzdaka , d'un pas assez lent toujours en le regardant et se laissa tomber à genoux à coté de lui.

"Qu'est ce que je dois faire ? Dis le moi...."

Elle lui prit délicatement la main alors qu'il continuait à disparaitre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





visite d'hikari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'hikari   visite d'hikari - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'hikari
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: Village :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser