La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moderation de certaines techniques (A lire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knives
Chuunin
Knives


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation de certaines techniques (A lire) Empty
MessageSujet: Moderation de certaines techniques (A lire)   Moderation de certaines techniques (A lire) EmptyMar 13 Déc - 23:23

Pour le bien etre du forum,je n'interdis aucune techniques mais je les modere
Pour faire certaines techniques ,il faudra un grade special
Voila la liste de certaines d'entre eux ,bien sur vous pouver en accepter et je jugerais
Voila la liste
kage bunshin no jutsu: chuunin mais normalement jounin comme il est dit dans le manga car personne je pense n'aura de kyuubi

rasengan/chidori:chuunin avec mon accord

les Ninpou(invocations):jounin

sharingan/byaukan:genin

niveau superieur du sharingan par exemple:jounin

et apres des techniques inventer qui pourrait etre avantager...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.be
Faust
Kazekage
Faust


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation de certaines techniques (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Moderation de certaines techniques (A lire)   Moderation de certaines techniques (A lire) EmptyMer 14 Déc - 15:33

Etant co- Admin , je pose egalement mes conditions.

Les rasengan et chidori ne peuvent etre infini !

Les techniques inventait devront etre approuvé par un admin, donc pour cela envoyer nous un mp ou vous decrivez cette technique (signes , effet ....).
Si nous jugeons la technique trop puissant , nous l'equilibrerons !
Revenir en haut Aller en bas
http://faust.over-blog.com
Faust
Kazekage
Faust


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation de certaines techniques (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Moderation de certaines techniques (A lire)   Moderation de certaines techniques (A lire) EmptyVen 30 Déc - 19:26

En voyant la proliferation des dojutsu et des demon sur les autres forum , nous avons decidé de limiter ces presences ici !

Par village :

Seul une persone est autorisé a avoir un demon (ou un ange ou un truc qui est emprisoné et qui augmente les capacité !). Les pouvoirs du demon doivent etre preciser dans la description d'inscription au village. Le demon apporte 2 capacité a son posseseur (vitesse, force, chakra .......) au 1er niveau puis 2 autre au 2eme et 2 au 3eme, le 4eme niveau en apporte 4.

Pour les dojutsu et les demons , les niveaux s'acquiere au niveau Chuunin si quelq'un est la pour enseigner la personne (un sensei) et Jounin si il n'i a personne.

6 personnes peuvent posseder des dojutsu : 2 sharingan , 2 byakugan et 2 dojutsu inventer dont les effets sont a presicer egalement

Les sceaux maudit depend de l'alignement du village et je suis sur que les kage sauront décidé intelligament de combien il peut i en avoir dans leur village ! LE sceaux est au niveau 1 au debut et ne sera au niveau 2 que a partir de Chuunin et avec le rituel approprier de fait !(merci au kage de deposer un posten disant le nombre qu'il veulent dans leur village : entre 0 et 10)

Ces regles s'applique a tout le monde sauf les kages. Si le forum augmente considerablement de frequentation , nous augmenterosn egalement ces limitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust.over-blog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation de certaines techniques (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Moderation de certaines techniques (A lire)   Moderation de certaines techniques (A lire) EmptySam 4 Mar - 17:10

Ce sujet est essentiellement visé a Konoha
Bon personne ne peux controler tous les elements donc voila
aspirant/genin:controle qu'en element de son village
chuunin:deux éléments se rapprochant de son village(par ex katon et suiton ne peuvent etre controle mais plutot fuuton-doton ou suiton-hyouton)
jounin:3éléments

J'aimerais que vous utilisez des niveaux a votre niveau mais pas grave si vous utilisez une technique de jounin alors uqe vous etes genins pendant un combat je vous fait tomber sur le sol par manque de chakra ce qui est logique
Je vais etablir un nombre limite de techniques differentes par combat pour les niveaux
genin=5 techniques par combat
chuunins=j'ai aucun probleme avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderation de certaines techniques (A lire) Empty
MessageSujet: Re: Moderation de certaines techniques (A lire)   Moderation de certaines techniques (A lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderation de certaines techniques (A lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderation plus stricte
» Regles (A lire et approuver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Regles :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser