La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Moderation plus stricte

Aller en bas 
+4
Zabu
Hikari
Wazzdaka
ZanZa
8 participants
AuteurMessage
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 15:23

Le forum devient plus strict car on a en ras le bol.Les anciens ne craignent rien de ce coté la ,je vise plutot les nouveaux dont je ne me generais pas de citer les noms :Shikamaru et Jiraya Uchiwa/Deidara.Le problème c'est qu'ils floodent,font du hrp a folie,n'ecoutent pas comprennent pas,ne soignent absolument pas leur othographe,n'ont pas lu les règles alors qu'ils ne s'y connaissent pas,se prennent pour des dieux.
J'ai donc décidé de bannir certains nouveaux dés leur inscription si il y a trop de fautes d'orthographe du genre "tu veut" ou "batre" enfin les fautes du niveau Cp
puis si il ya trop de problèmes role play comme Deidara qui sort mon but est de tuer Urza alors qu'il ne l'a conné pas.Enfin voila les nouveaux qui liront cette règle seront au courant qu'il faut qu'ils soignent leur orthographe et si ce n'est pas le cas ils seront bannis pour language sms et non lecture des regles
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 15:25

Et encore t'es sympa......Car parfois c'est énervant rien que de les voir arriver !
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 15:27

En tant qu'admin j'essaye de rester le plus comprehensible possible alors je ne vais pas les cartonner à les couler meme si l'envie est la
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 18:46

Je t'empris ,mes fautes sont parfois très graves mais ne me bannis pas pour autant s'ilteplait crying
Je fais très attention mais je suis nul en orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Zabu
Jounin
Zabu


Nombre de messages : 945
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 19:42

Arf, ca va m'obliger a faire des efforts d'orthographe... snif ... m'enfin c'est pas vraiment un mal ca ^^

mais le tu peut ... c'est un peu abusé quand meme ... et batre aussi ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 33
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 21:14

L'orthographe est en partie un gros problème pour nous tous ^^


Mais ce n'est pas une raison pour que certains membres fassent des fautes trop énormes !!!! ( je ne citerai personne )
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 21:20

personnellement c'est pas trop l'orthographe qui me gene mais de pas faire la difference entre rp/hrp mais ça s'arrete là....il ya bien de gens qui malgré leur orthographe ont un bon rp et c'est assez cool...du moment qu'on fait pas ce genre de choses:

"et je t'ai defoncer parce que mon rasengan etait plus gro et ensuite je te brise la nuque en 2"XD(bon c'est vrai j'abuse mais voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyMer 15 Mar - 22:02

oulala
pas la de 2 jours et voila ce qui se passe XD
Zanza, mdr il faut envisager des fautes de frappes^^
et ètre tolérent....
au lieu de bannir direct, il faudrait mieux faire un système d'avertissment, par exemple au bout de 3 avertissments bin t'es banni 1 semaine....
enfin c'est mon avis après bannir direct peut ètre bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyJeu 16 Mar - 19:21

en meme temps je vous vise pas et je visais plus les gars comme shikamaru qui font des fautes a chaque mots et le hrp est bidon
Je sais qu'on ne peut pas etre parfait en orthographe mais du moyen que ca ressemble pas a du niveau Cp ou du sms
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Jounin
Zabu


Nombre de messages : 945
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 15:43

Ouais un systeme d'avertissement devrai etre instauré ca pourrai vraiment etre cool ^^

Mais s'il vous plait il faut tolerer les fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 15:45

Moi ça me gène, il est pas difficile de corriger, il suffit de faire la fonction éditer et c'est plus agéable à lire pour les autres.
Evidemment faire des fautes ça arrive à tout le monde, mais après si c'est à tous les mots......
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 16:08

evidemment ya de gens qui connaisetn apeines le forum de ce genre et qui ne connaissent meme pas la fonction editer....(ça été mon cas il y a 3 ans -_-....)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 21:04

Moi ce qui m'énerve c'est de ne plus pouvoir éditer les posts des autres ! ^^'
Parfois j'ai envi de prendre mon ordi et de l'éclater !
Je ne suis pas forte en orthographe mais certaines fautes sont intolérables tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
GaaRa
Tsuchikage
GaaRa


Nombre de messages : 1258
Village : ici et là
Date d'inscription : 13/02/2006

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 21:05

ta juste a demandé pour etre modo

moi j'ai c'est ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 22:20

Zanza-kun y réfléchit encore (à mon avis il veut m'embêter et me faire éspérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte EmptyVen 17 Mar - 22:23

C'est pas qu'il y reflechit encore c'est ce qu'il attend un peu avant de te mettre modo alr..mnt arretez de postez la on voit plus les regles et ca donne pas envie aux nouveaux de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderation plus stricte Empty
MessageSujet: Re: Moderation plus stricte   Moderation plus stricte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderation plus stricte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderation de certaines techniques (A lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser