La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bureau de mizukage

Aller en bas 
+22
Rikku
Yabuza
Tanatsu
Kankuro
Frey
Kaoru
Uchiha Itachi
Haku
Sojiro
Deidara
Yddet
Uchiwa Walid
Scythe
Zabu
GaaRa
Megumi
Faust
Kaïto
Sasuke
Hikari
Wazzdaka
ZanZa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 14 Déc - 14:54

Ici j'aimerais que vous vous presentez pour pouvoir etre accepter
tout d'abord remplisser ce formulaire
nom:
prenom:
age:
techniques favorites:
types de techniques:
but:
biographie:

voila remplissez ca et on parlera plus tard
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyJeu 15 Déc - 23:45

nom : uchiwa
prénom : sasuke
age : 18
techniques favorites : (bin j'en ai plein des inventer donc je peux pas les mettres tant que j'ai pas envoyer un message a Naruuts^^)
types de techniques : essentiellement suiton
but : tuer mon frère, aquérir le pouvoir, devenir le plus fort.
biographie :
Voici l'histoire de sasuke,,mon histoire
c'était une belle journée d'été mes parents, mon frère et moi etions parti nous promener dans les alentours d'un petit village sans importance au niveau militaires et pas trés peuplé

nous etions donc en train de marché, quand soudain une personne du pays du feu (je peux maintenant precisé que c'était un deserteur) nous attaqua mes parents et moi...
...mon père était un exellent ninja qui avait un pouvoir hereditaire dont j'avais herité mais je ne le maitrisé pas encore tous a fait
ma mère elle n'était pas une femme ninja du tout elle avait choisi de devenir cuisinière dans un petit bar du village,, elle été originaire du village de l'eau et etait venu dans notre petit village par amour pour mon père

mon père ce mit donc entre notre agresseur et nous pour nous protéger ma mère et moi mon père ferma les yeux et quand il les ouvris des pupilles rouge avec une vergule apparesèrent ces yeux sont le sharingan (dont je ne vais pas dire les capacités car je pense que tous le monde les connées) mon père commenca alors a partir en diredtion du ninja avec un kunai mais ce-dernier eskiva et contre-attaqua avec une attaque qui pourait ressembler au chidori mais a la place du bleu ce seré du orange et du noir

mon père prit le coup de plein fouet et ne survecu pas ,, je me depecha d'aller a coté de lui pour voir sil allez bi1 ms ri1 a faire il était mort

le deserteur s'elancé alors sur moi avec un katana mais ma mère arriva a toute vitesse (aussi rapide qu'un ninja) pour me sauver elle prit alors le coup de katana a ma place et tomba a terre

je pleuré,je pleuré comme je n'avais jamais pleurer au par avant,, je senti un sentiment monter en moin ce sentiment était celui de la vengeance,, je voulais tuer ce ninja pour venger la mort de mes parents qui étaient ma seule famille (avec mon frère)

je me leva en fermant les yeux de mon père et me mit en position de comba,,je me souviendrais toujours des parole du ninja de konoha:
"_ hahahahah pour ki te prends tu petit je susi un junnin, un vrai ninja je vais te tuer comme je les ai tuer eux ,dit il
_eux???TU PARLE DE MES PARENTS,,JE VAIS TE TUER"

je ferma alors les yeux et le meme sharingan que mon père ( avec une virgules)apparu,, puis quelques secondes aprés une autre virgule apparu(il y en avait donc 2) et je commenca le comba (je me debrouillé car mon père m'avait appris les bases de l'art ninja du taijustsu et ninjutsu)
il me frappa avec son katana mais je reussi a parer le coup et contre-attaqué avec un kunai , je lui blessa grièvement le bras gauche

c'était bizarrd je me battais comme si j'étais un vrai ninja je faisais jeu egale avec un junnin alors que je n'avais jmais vraiment appris l'art ninja c'est comme si j'avais le combat dans le sang,, j'étais fier de pouvoir venger mes parents

je reparti alprs a l'attaque etant donné qu'il n'avait plus son bras gauche mais il esquiva mon attaque et arma sa frappe,, je voyais le katana arrivé sur moi au ralenti et je ne pouvais rien faire,, j'allais inevitablement mourrir comme mes parents je senti alors un sentiment d'echec et de deshonneur pour ma famille

mais au dernier moment je vis de l'eau parré le coup du ninja je me retourna,, et vis ma mère controler l'eau d'une gourde qu'elle avait toujour sur elle maiss dont elle ne m'avait jamais parlée

le ninja stupéfait et distret par le pouvoir de ma mère,,était inactif et dit : "vous etes kyoto michibi la ninja modite du village de Kiri no Kuni" ,,pendant ce temps je planta le ninja avec mon kunai et il mourru,,j'avais venger mes parents

ma mère mappela,, j'accouru alors vers elle et elle me dit : il avait raison le ninja je suis bien la ninja modite du village de l'eau et j'ai moi aussi un pouvoir hereditaire mais il faut ke je te fasse un scellement pour te le transmetre ma mère s'approcha alors de moi et dit SCELLEMENT,,la marque qu'elle avait sur le torce disparu tandis qu'elle apparue dans le mien,,elle me dit alors : "voila ca a marché tu va decouvrir ton pouvoir hereditaire qui est le controle de l'eau,,voila Sasuke tu nous a venger je suis fier de toi,, part,, part pour le village de l'eau et entraine toi je veux que tu deviennes le meilleur ninja de tous les villages",,dit elle,,puis elle mourrue

je parti alors pour le village de Kiri no Kuni et quand j'y arriva je dis aux gardes de l'entrée je suis Sasuke le fils de Kyoto michibi la ninja modite de ce village,, il me laissèrent alors entrer et m'enmenèrent au kage actuel(ce n'était pas Knives)( je ne vais pas vous ecrire la conversation ce serait trop ennuyeux)mais au final de notre rencontre il me dit : "deviens elève et de l'academie et en plus de cela je te donerais un junnin pour t'entrainer(entre tous ce temps Knives devint kage)je m'entrainais alors sans relache et essayé de controler mes 2 pouvoirs héréditaires tant bien que mal

puis un jour un ninja (encore un de konoha)avait recu l'ordre de finir le travail de l'autre et donc de me tuer il arriva alors vers moi et il me dit : "tu va mourrir petit ,,je ferma alors les yeux et un sharingan a 3 virgules apparu ,, il m'attaqua alors et je pu enticiper ses attaque et donc contre-attaqué en conséquanses ce qui me permi de le tuer rapidement (sans utiliser l'eau)
Néanmoins un ninja de je ne sais qu'elle village tomba sur mon combat contre cette homme,, ce Ninja me dit : "tu es fort je te veux" et sans avoir le temps de réagir, cette homme me laissa un marque sur le coup en me disant : "je t'es fait un cadeau, tu viendras a moi"
Au file du temps, je découvrit que cette marque avait de nombreux avantage pour peu d'inconvéniants. elle décuplé mon chakra ma vitesse ma force et bien d'autre choses.
J'appris peu a peu a l'utilisé mais ce n'étais pas encore parfait.


et depuis cette epoque je n'ai passer aucun examen de niveau, je suis resté a l'académie, durant tous ce temps pour apprendre totalement a controlé mon sharingan et mon controle l'eau ainsi que mon sceau maudit.
Mais avec l'arrivait du Nouveau Mizukage, Knives, je me suis décidé a passer certains examens.
(si vous vous demandez pouruqoi je ne parle pas de mon frère c'est parce que il s'est enfuit quand il a vu le ninja débarqué et depuis je ne l'ai jamais revu.)
Accepter
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMar 27 Déc - 0:21

Bienvenue jeune shinobi viens t'entrainer au terrain ,je vais t'apprendre quelques techniques et puis on parlera de l'examen chuunin qui est prevu
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 18 Jan - 15:47

Nom : ???
Prénom : Wazzdaka
Age : 15ans
Arme utilisée : Tokushyu Kusari Gama
Technique favorite : Ninpo Kirigakure No jutsu ( camouflage dans le brouillard [Zabuza] )
Types de techniques : Principalement suiton
But : …
Biographie :
….Je ne m’en souvient pas, j’imagine que je suis amnésique….Il y a peu de temps je me suis réveillé, seul, mon arme au poing avec mon prénom gravé dessus, enfin j’imagine….
Je ne me souvenais que des quelques techniques de combats que je connaissais…..je peux me cacher dans le brouillard mais pas le créer….Je n’ai pas de but spécifique.
J’ai des problèmes, évidemment, avec mes gantelets à former les signes pour les techniques….
Vu l’état dans lequel je me suis réveillé, je ne veux pas connaître mon passé….
Si je veux apprendre quelque chose c’est apprendre à former les signes sans enlever mes gants…si c’est possible….et justement me trouver un but…
Que dire des plus…..ah, oui je vous prierai de ne pas me demander de retirer mon masque (Type masque à gaz des frères démons), ni mon arme…( gantelet griffus et chaîne des frères démons)…je crois que je n’ai rien d’autre à dire….
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 18 Jan - 16:08

Accepter!
Aller va t'entrainer je vais t'apprendre les bases de certains suitons
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptySam 21 Jan - 0:40

Je viens déposer une demande........
En fait, je voudrai savoir s'il y avait un batiment pour les soins..ou s'il était possible d'en créer un ?
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptySam 21 Jan - 0:43

(je te cree ca avec un dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:19

*arrive au bureau du mizukage*
*ouvre la porte et attend l'arrivée de quelqu'un*
*apres une dizaine de minutes ,décide de s'assoir sur le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:28

*voyant que perssonne n'arrive se met à dessiner sur ls parchemins trainant sur le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:28

*entre*
Que fais tu sur mon bureau?!!
Jeune hyuga parle vite!!j'ai pas de temps a perdre avec les moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:29

et?!! mes parchemins !!ils sont unique!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:34

*lâhe les parchemins et se lève brusquement*
Que lui prend-il de me parler ainsi
*regarde froidement le mizukage et reste un moment silencieuse avant de répondre*
"je suis venue ici puisque mon kage me l'a demandé . J'ai pour mission de retrouver celui qui pourrait m'apprendre à contrôler mon byakugan . Et à ce qu'il parait vous en seriez capable"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:36

Oui je le pourrais viens au terrain d'entrainement au ninjutsu pour que je te teste pour savoir si t'en est capable
*disaprait*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 22 Jan - 15:37

*soupir*
Calme toi hikari , tu n'as qu'à le suporter et jouer l'hypocrite . Et puis tu seras plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyLun 23 Jan - 20:53

je vous annonce que je reprends mon nom de naissance Zanza et que je ne m'appelle plus Knives
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyLun 23 Jan - 20:54

voua ca va faire bizzard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 1 Fév - 18:24

nom:Yakuchi
prenom:Zato
age:18
techniques favorites:j'en ai pas
types de techniques:genjutsu, suiton et maitrise le taijutsu depuis l'age de 17 ans(autrement dit je n'ai rien a envier a lee sauf les portes psychiques)
but: etre maitre dans l'art du genjutsu et techniques qui utlisent la glace...
biographie:

né lors d'une grande guerre qui se deroulait, mes parents m'ont abandonné a la naissance lorsqu'ils ont voulu echapper à la guerre. Je serais un parent proche d'un certain "yakuchi Kabuto" dont je ne connais pas l'identité. J'ai été elevé par un villageois qui m'a trouvé dans le decombres de la cité qui a été mise a feu et m'a élévé jusqu'a l'age de 15 ans où j'ai decidé de parcourir le monde mais avant je voulais devenir fort et pour cela je suis venu au village de Kiri.
Je porte un sabre au dos que mon pere a trouvé dans mes mains quand il m'a sorti de decombres...


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 1 Fév - 18:33

Tu es Accepté!
Aller va t'entrainer au terrain!
(va sur le topic entrainement pour Zato^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyMer 1 Fév - 22:02

(Zato le mème que celui des kages élmétaire celui que je connais ? )
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 5 Fév - 1:50

Accepter!
Va sur le terrain d'entrainement pour debutant je te rejoins!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 5 Fév - 2:12

yééééééé
Zabu^^
je savais pas que tu aimais le village de l'eau toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 5 Fév - 2:14

C'est moi qui l'ait ramené :p.....lol bienvenue a toi zabu (meme si je savai deja que t'allais venir ;))
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 5 Fév - 2:16

(C'est cool ca que vous vous connaissez tous comme ça pour le role play par la suite...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 5 Fév - 2:24

(oui mais si on te ramène tous le monde que l'on connais il va y'avoir un sur population^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZaBu
Invité




bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage EmptyDim 5 Fév - 2:29

(Ah ah Sasuke :) comment vas tu ... L'eau pour moi c'ete une evidence ... si c'est pas l'eau c'est la Terre et vice versa )

J'aime bien le village en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de mizukage Empty
MessageSujet: Re: bureau de mizukage   bureau de mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Hokage
» Bureau du Kazekage
» Bureau du TsuchiKage
» Bureau de distribution des missions
» Chambre-Bureau de Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: Village :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser