La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 " La voie des morts "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 28 Juin - 21:57

Lorsque Zanza le rejoignit Wazzdaka se battait avec difficulté contre des hordes de morts-vivants. Quand on regardait le paysage, c'était un immense cimetière continuant à perte de vue, avec ça et là quelques morts-vivants et damnés se faisant dévorer.

" Raaaah dégagez !!! "

Wazzdaka sonna un coup de poing dans la tête d'un zombie, la faisant éclater. Puis donna un coup de pied dans un autre, lui broyant la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 28 Juin - 21:59

*sourit content de gouter a un combat*

"Comme au bon vieux temps Wazzdaka!"

*saute et arrive a cote de lui.Il enchaine les morts vivants avec son baton.Avec principalement des coups dans la tete et dans le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 28 Juin - 22:18

*Megumi glissait petit à petit le long de la paroi*


Qu'est ce que je vais trouver en bas......


*Elle glissa d'un seul coup , lui faisant pousser un petit cri de surprise et réussit à se rattraper*


Ouuuuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 28 Juin - 23:01

Wazzdaka et Zanza était dos à dos. Les morts-vivants les encerclèrent, et une autre troupe se mirent autours de Megumi. Wazzdaka n'avait pas encore remarqué la présence de Megumi.

" Comme au bon vieux temps ! "

Wazzdaka fonca dans les morts-vivants, leur broyant ce qu'il leur restait d'os. Et faisant éclater les crânes et torses, sous la puissance des cous.
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 28 Juin - 23:03

*ZanZa voyant le nobmre de morts vivants pris son sabre dans l'autre main en souriant.Il fonça sur les morts vivants brisant leur corps.Ou il leur tranchait leur peaux en pleine décomposition*

"Ralala.."

*il prenait plaisir au combat*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 28 Juin - 23:05

C'est quoi ces trucs !

*donna un coup de pied à un mort vivant qui était en dessous d'elle qui perdit l'équilibre et tomba dans le vide*

Ca grimpe vite ces machins en plus !


*Elle déploya ses ailes et 3 zombies sautèrent sur elle.Elle fonca dans la paroi d'en face et des morceaux tombèrent ainsi qu'un des zombies. Elle les claqua violemment et leur broya le crane*
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyJeu 29 Juin - 21:57

Les morts vivants, grimpaient le long de la paroi pour atteindre megumi mais des damnés tombaient de l'étage supérieur, en brûlant, ils tombaient. Empêchant Megumi de faire les mouvements qu'elle voulait, il fallait en plus qu'elle évite les corps calcinés qui tombaient de la voie du feu.

Pendant que de l'autre côté Wazzdaka continuait de se battre, attrapant le bras d'un Zombie, le lui retournant, lui broyant l'omoplate. Puis le lançant sur ses congénéres. Lorsque énervé, Wazzdaka en envoya un en l'air lui frappant les côtes de coups de pieds, puis le renvoyant au sol d'un coup de coude, puis lui retomber sur le visage les pieds joints.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyJeu 29 Juin - 22:22

*Un des damnés de la voie du feu tomba sur elle et lui agrippa les bras*


Lache moi je t'en prie ! Je ne peux rien faire pour toi !

*les autres zombies qui escaladaient la paroi en profitèrent pour sauter et essayer de l'atteindre.Elle perdit de l'altitude*

NON LAISSEZ MOI !

On bai shira manta ya so wa ka ren'zoku

*Un éclair formit une chaine et toucha donc les zombie mais fit encore tomber des roches tombant sur les mort vivants près de Wazzdaka et Zanza*
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyJeu 29 Juin - 22:40

Kage Bunshin

*cree 20 clones qui attaquent les zombies rapidement.Ils les enchainèrent violament.Ils étaient rapide*

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyVen 30 Juin - 11:35

*Elle voulu s'accrocher de nouveau mais elle fut tirée par les jambes*

*Megumi resista comme elle pouvait mais glissa d'un seul coup avec tous les morts vivants qui tombèrent aussi au sol , les autres s'écartant*

*Lorsqu'elle vu Zanza et Wazzdaka , elle se précipita sur eux poussant les zombies sur son passage*


Vous voilà enfin ! Vous n'imaginez pas le sang d'encre que j'ai eu ! Vous etes des irresponsables enfin !!!!

*Elle commenca à les disputer en plein milieu des combats*

Ne me refaites plus jamais ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyVen 30 Juin - 11:49

Wazzdaka fit une courbette.

" Désolé... "

Une dizaine de morts-vivants lui sautèrent dessus, et il fut enfoui sous le tas des corps en putréfaction qui essayaient de le dévorer. Mais il bougeait pas.

" Désolé... "

Il se releva brusquement faisant voler les zombies de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyVen 30 Juin - 11:56

C'est pas grave le mieux c'est que tu ailles bien....


*Elle pris la faux et coupa en deux des zombies qui couraient vers elle par derrière*


Au fait c'est quoi cet endroit parce qu'on va de plus en plus profond et on s'écarte du ciel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyVen 30 Juin - 12:47

*soupire et les clones continuent de frapper les zombies.On entend pas mal de bruits d'os qui craquent.ZanZa execute ses mouvements de combat au plus vite qu'il le peut*

"Le principal c'est que tu nous a rejoins..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyVen 30 Juin - 20:36

Bah en haut j'étais morte de trouille j'en pouvais plus et je ne savais pas ou aller ! C'est le pur hasard qui m'a conduit vers vous !

*Soudain un mort vivant lui sauta sur le dos et elle tomba au sol*

*D'autres zombies ne tardèrent pas à s'aglutiner et Megumi se faisait écrasée.Heureusement , elle avait fait disparaitre ses ailes*

Ils sont pas gros mais ils sont lourds !!!!!! Jpeux plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 12:57

Wazzdaka s'approcha attrapa deux zombies par la peau du cou, et les projetta avec force chacun d'un côté, ils volèrent sur une centaine de mètre, tout en tuant net les autres zombies qui se trouvaient sur leur passage.

" J'vais t'aider ! "

Il continua à faire voler les zombies dans tous les sens, deux par deux, jusqu'à ce que Megumi soit libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:01

*Elle se mit à tousser et se tena les cotes puis elle regarda Wazzdaka dans les yeux avec un léger sourire*

Merci.....

*puis elle sortit son sabre et trancha la tete d'un zombie qui se tenait derrière Wazzdaka*

Désolé pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:05

Soudain, un peu plus loin, le sol se fissura, une grande créature en sortit, tenant une sorte d'épée entre ses mains, elle fit face à Wazzdaka et Megumi.

" On a un nouveau problème maintenant... "

Wazzdaka fit un pas en arrière.

" La voie des morts " H5pitlordiz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:10

Oh non ca ne va pas encore recommencer ! Je commence sérieusement à en avoir marre de cet endroit !

*Elle se placa devant Wazzdaka toujours comme pour le protéger.Elle tenait fermement son sabre et ne baissa pas les yeux face au monstre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:13

La créature se mit debout, faisant le double de la taille de Wazzdaka, elle s'approcha doucement de Megumi. Faisant des mouvements mesurés, regardant de ses petits yeux brûlants les deux ninjas.

" Et... comme par hasard on va devoir se taper toutes les bestioles des enfers... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:19

*Elle continuait à le regarder , mais ses sens en alerte*

Je pense que c'est évident...Enfin je ne savais pas qu'il y en avait autant ! Mais pour le moment je n'ai pas encore vu de monstres comme dans nos écrits à Sora no kuni.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:26

Wazzdaka disparut de derrière Megumi, puis réapparut en l'air, juste devant la tête de le créature le bras droit tendu, il frappa la tête du monstre avec une violence sans pareille. La bête s'écrasa au sol, fissurant méchamment celui ci. Quelques instants après la créature se releva et frappa Wazzdaka avec son épée, il se fit ouvrir le ventre et se fit projeter en arrière, passa juste à côté de Megumi puis il s'écrasa au sol et glissa sur une dizaine de mètres.

" Urgh... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:32

WAZZDAKA !!!!

*Elle courut jusqu'à Wazzdaka et regarda immédiatement sa blessure*

Mais pourquoi tu as fait ca imbécile ?! C'est moi qui doit l'affronter !

chien serpent chevre Cochon cheval tigre dragon

Zen'kai kokoro

*Elle mis ses mains sur la plaie et diffusa son chakra*

Je t'en prie referme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:36

Wazzdaka eu un petit sourire, la plaie restait telle qu'elle. Une vilaine blessure sur toute la longueur du ventre, entourée de brûlures. Il se releva, en se tenant le ventre.

" ça fait mal... "

Il s emit en position de combat, légèrement baissé, le bras gauche tendu et le bras droit légèrement en arrière.

" Qui t'as dit que tu devais le battre seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:43

Moi meme ! Je dois te protéger pour qu'on puisse te ramener !

*Elle se mit face à lui*

Tu es gravement blessé tu dois donc rester à l'écart....j'essairai de ne pas etre longue.....

*Aussitot dit elle se lanca à une vitesse fulgurante sur le monstre , sauta à hauteur de ses yeux et tenta de donner un coup à ce niveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " EmptyMer 19 Juil - 13:47

Wazzdaka sauta à la suite de Megumi, l'attrapa par le col et la projeta en arrière au dernier moment, et pris un coup de poing du monstre, qui le jeta au sol. Les pièces d'armures que portait le monstre étaient en parfait état malgré la violence du coup donné.

" Urgh... "

Wazzdaka se mit face à Megumi

" Je suis mort ! Quand vas-tu le comprendre !? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" La voie des morts " Empty
MessageSujet: Re: " La voie des morts "   " La voie des morts " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La voie des morts "
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " La voie du feu "
» Monuments aux morts
» La voie du taijutsu, tome 1
» La voie du taijutsu, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: lieux missions :: La foret du chakra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser