La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyage vers Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

Voyage vers Suna Empty
MessageSujet: Voyage vers Suna   Voyage vers Suna EmptyVen 31 Mar - 21:15

(post d'avant "entrainement au kenjutsu")

*ayant fini de manger et se preparer Zato se leve et commence sa route vers le Pays du vent. La route est longue et difficile car la foret n'est plus aussi sure qu'avant et parcemé de brigands de tout genre. Zat n'etait conscient du danger car il n'avait jamais fait ce chemin a pied mais par teleportation ce qui lui rendait la tache facile. Maintenant c'etait plus une course a pied sur la mer mais une foret recouvrant plusieurs km. A bonne allure il atteindrait Konoha dans 2-3 jours.....*

....ahlala il fallait bien que je quitte ce village...il n'y a eu de l'action que lors de derniers jours de estadie.....je connais dejà le village de Suna mais au moins je pourrais rejoindre plein de monde labas^^....

*A fur et amesure qu'il avançait la foret etait de plus en plus dense*

C'est marrant tout ça...je l'air de m'y perdre mais pourtant je connais bien le chemin grace aux indications du carnet de voyage de zanza^^[i]

*zato le sortit pour se reperer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

Voyage vers Suna Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Suna   Voyage vers Suna EmptyVen 31 Mar - 21:53

*commence à ouvrir le carnet *

heureusement qu'il explique concretement la route a prendre sinon je serais foutu^^......................???.........!!!?

*sur le carnet on pouvait lire un mot venant de la part de Zanza*

"ça t'apprendra a fouiller dans les affaires des autres! langue "

....

*zato ne realisa pas tout de suite et resta immobile*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!

*Zato se tenait les cheveux par la tete*

Zanza maudit!.....grrrr dire que je m'etais faufilé chez lui avec beaucoup plus de discretion que d'habitude....maintenant je fais comment je sais meme pas si je sui sur la bonne route!

*Zato se voyait projetée dans un avenir proche*

Voyage vers Suna Tarzan

*sors de ses pensées en se donnant une claque a soi-meme*

Non il est pas question que je devienne comme ça!!je retrouverais mon chemin meme s'il faut que j'y passe la vie!

*zato se refaisait son film et se donna une deuxième claque et continua à marcher dans une direction non songée*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

Voyage vers Suna Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Suna   Voyage vers Suna EmptySam 1 Avr - 15:23

*2 jours etaient passés pendant lesquels Zato recherchait le bon chemin*

...je n'ai presque plus de vivres...et si je ne recupere pas mes forces comme il le faut je pourrais pas produire de l'eau et je mourrai de soif irremediablement.....maudite foret! maudit chemin!

*soudain Zato sentit un sifflement juste derrière sa tete et il se tourna brusquement voyant un serpent qui s'elançait vers lui la bouche grande ouverte. Zato n'avait pas le temps de l'eviter il se contenta de parer rapidement et gela le serpent...*

...C'est pas normal tout ça... j'ai dejà marché deux jours ici et apart de sangliers et quelques insectes je n'ai jamais vu de serpent.....

Domage tu aurais evité de souffrir si tu t'etais contenté de mourir gentiment...

*un tas de types etranges se tenaient derriere Zato un sourire sadique sur leur visage. Celui qui avait parlé se trouvait surement etre le chef de la bande. Ils portaient tous sur l'avant ce qui avait l'air d'etr un tatouage de serpent*

C'est vous qui m'avez envoyé ce foutu serpent?...qui etes vous?

*ils rirent*

Eh petit! tu ne devrais pas poser trop de questions ici c'est notre domaine et tu viens de t'y inviter!

*Zato fit un sourire sarcastique*

Ici il n'y a pas de domaine la foret appartient tout le monde! et je pose de questions si j'en ai envie compris?

*les rires cesserent et l'un de commença a s'avancer serrant son poing*

Chef! ce type est trop arrogant laissez moi m'en charger!

*celui qui se trouvait etre le chef ne porta le moindre regard sur son shinobi*

Comme tu voudras...mais fais moi le plaisir de le faire souffrir avant pour son insolence!....

*le shinobi sourit de façon sadique*

Très bien...

*le ninja disparut et apparut derrière Zato en portant un coup d'epée vers lui. Zato para l'attaque sans se tourner*

!!??...

C'est tout?...

*Zato tourna sur lui meme assenant un coup de sabre rapide le projettant vers la bande. Zato rangea son sabre et restait calme*

Vous etes ennuyeux a la fin! si vous voulez qu'on s'amuse attaquez au moins tous ensemble mais je doute que vous faisiez le poids...

Il se moque de nous!?


*Les ninjas vinrent a la charge de tous les cotés*

Fais tes prières!!

Pfff...

*Zato tourna autour de lui meme comme une toupie decoupant tous les ninjas alentour puis arreta le mouvement pour se tourner ensuite vers le chef avec un regard noir puis marcha vers lui lentement*

A...attends! Ne me fais pas de mal...je me rends! je me rends!

*Zato avait le sabre sur la gorge du chef*

Et ça se dit ninja...
Qui me dit que tu ne reviendras pas à la charge a nouveau avec d'autres mercenaires?

*ses yeux brillaient et il avait le regard affoléil regardait de tous les cotés comme s'il cherchait quelqu'un*

Non! on est de simples brigands!...on depouille les gens qui passent par ici c'est tout!...Mais s'il vous plait ne me faites pas de mal! j-...j'ai de l'argent si vous voulez!! je suis pret a payer la somme que je voudrais!...


*le regard de Zato devint plus sombre encore et le sabre faisait maintenant pression sur la gorge du type. Il fut obligé de reculern jusqu'a un arbre où Zato le tenait toujours sabre a la gorge*

De l'argent?....ne me fais pas rire avec une bande pareille la seule chose que vous auriez pu obtenir c'est de vieux vetements! De types comme toi qui n'ont aucun scrupule et qui feraient tout pour de l'argent me degoutent au plus haut point!....Maintenant prepare-toi a mourir!

*l'homme observait Zato dont les yeux etaient rempli de colere et de haine. L'homme ne put enfin supporter la pression a laquelle il faisait face et s'evanouit soudainement...Zato rangea son sabre*

Pff.. pitoyable!

*Zato continua sa route et trouva bientot la sortie de la foret qui donnait sur une clairiere calme qui s'etendait pour laisser place a une plaine*

Enfin sorti!...C'est pas trop tôt!

*Zato continua son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

Voyage vers Suna Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Suna   Voyage vers Suna EmptyMer 5 Avr - 21:14

*Zato parcourait la plaine au pas de course*

Pfff....j'ai perdu 3 jours a cause de cette foret et en plus je croise de rigolos!

*Zato put apercevoir pas très loin de collines qui s'etendaient et plus loin on pouvait apercevoir que la vegetation devenait rare*

hum....Il va falloir que ja fasse attention a pas trop gaspiller mes energies le Pays du Vent n'est plus très loin....

*Zato relentit la course en s'approchant de collines mais restait constant dans la vitesse*

ça devient triste...pas d'action depuis des heures.... *-__-*

Stop là!...

j'aurais du me taire.....

*s'errete soudainement et tourne la tete en direction de la voix entendue. Couché sur le sol se trouvait un type mal en point. Il etait maigre et sa musculature laissait a desirer....il devait avoir vers la soixantaine et avait une barbe tres blanche*(non c'est pas gandalf XD)

c'est quoi ce type....?

S'il te plait...jeune homme de terres lointaines qui...

Tourne pas autour du pot sinon je me casse!.....

Grrr...quelle insolence ces jeunes d'aujourd'hui!

...eh bien j'ai besoin de tes services car je...

Combien?

*le vieux avait l'air perdu*

Hein??!...combien quoi? de quoi est-ce que tu me parles?


Pfff...il faut tout t'expliquer?...je parle de combien es-tu pret a me donner pour avoir de mes services?

Et ben...en faite le probleme ce que j'ai pas les moyens de....

Alors ça m'interesse pas!
(petite explication^^:je rappele zato est contradictoire vous pouvez voir le post avant et il dit que l'argent l'interesse pas mais en faite si XD...meme si je suis sur que personne va lire ça -_-....)

Merde! il fallait que je tombe sur un gaillard de ce genre!...Non seulement il n'est interessé que par le materiel mais en plus il me coupe la praole tout le temps!!...si seulement j'avais ma force d'autrefois je lui aurais dejà donné une bonne fessée mais l'age m'en empeche....je n'ai pas le choix il est mon seul espoir!


*Zato vait tourné le dos et etait sur le point de repartir*

A...attends!...je peux te donner quelquechose d'interessant!

*Zato s'arreta soudain et ecouta attentivement*(sans se tourner)

Une bague d'une valeur exceptionnelle!...Elle est unique au monde!...

*zato tourna la tete avec des yeux brillants et s'approcha du vieux jusqu'au niveau du visage lui tenant le bras alors* (*___*)

Exceptionelle vous dites?! unique au monde?...Vous etes sur de ce que vous avancez!?....

Oui, certain...

*il bougea avec une certaine difficulté son corps en position assise et decrocha de son cou ce qui avait l'air d'etre un collier avec pour pendetif une bague*

Hmm....elle a l'air pas mal...Ou l'avez tu trouvé?...

*pendant qu'il retirait la bague de son collier il dit sans porter le moindre regard*

Elle appartenait a quelqu'un....il y a tres longtemps....

Un ami a vous je suppose...?

*on put apercevoir un petit sourire sur le visage du vieux*

Non...pas exactement.....

Ouais c'est vrai ce n'est pas mes affaires desolé....

*il remit la bague dans la paume de ma main et me regardait avec determination*

Prends-en bien soin!.....Maintenant je vais te demander de remmettre ceci au Mizukage...

*il sortit quelquechose de sa veste poussiereusse*

Au Mizukage?....il parle de Zanza là....

*Il s'agissait d'une lettre qu'il me remit aussitot*

C'est une lettre qui ne doit etre ouverte que par le Mizukage et personne d'autre....je te fais confiance de ne pas la perdre n'importe où!

D'accord...ciao l'ermite!

L'ermite!?...bref peu importe...

Attends un peu....

Oui...? il est lourd ce vieux....

Tu voulais savoir d'où provenait cette bague? Et bien je vais satisfaire ta curiosité...Elle provient de l'un de mes nombreux ennemis du passé et c'etait le plus puissant de tous ceux que j'ai du affronter....

...C'est bien beau tout ça....mais pourquoi me raconter ça a moi?

*il rit aux eclats*

Tu n'es pas bete petit mais très impatient....Si je te raconte ça c'est tout siplement parce que la bague que tu possedes maintenant lui appartenait...et ce n'etait pas n'importe qui....

hé! le vieux ne me provoque pas! Tes histoires ne m'interessent pas...si je voulais savoir sa provenance c'etait juste car je voulais connaitre sa valeur mais ça s'arrete là!

Très bien!... Retiens seulement ceci: C'est l'un de symboles de l'Akatsuki d'il y a plus de cent ans...

Akatsuki!??...

Mais dismoi le vieux qui es-tu?...

*il ne repondit pas et se contenta de sourire....une vague de vent fonça sur Zato. Zato put tant bien que mal faire face a la vague venteuse mais soudain elle s'arreta et Zato tourna son regard vers l'endroit où se trouvait le vieux et rien.Le vieux avait disparu*

Fais chier! où est-il passé?....

*zato rangea la lettre dans son sac et mit la bague dans l'une de ses poches puis reprit sa route. L'entrée du pays du vent etait maintenant devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Suna Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Suna   Voyage vers Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna
» Armurerie de Suna
» Alliance a Suna
» Attaque de Suna
» retour du resto de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Konoha no Kuni :: Exterieur :: La foret des Feuilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser