La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Au Paradis du Saké"

Aller en bas 
+4
Sasuke
Mei
Kaoru
ZanZa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:15

*entre dans le bar*

Tien tu est deja la ! ^^

*s'assoit pres de Kaoru*

Du saké svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Genin
Kaoru


Nombre de messages : 430
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:23

yep ^_^ ca va toujours?!

*regarde la serveuse lui donné un verre rempli et boi la son contenu*

toujours pas chunnin? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/kaoru-fan-star
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:22

Non *snif* ><

*se sert du saké*

(mais je me cherche une plus grande image ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Genin
Kaoru


Nombre de messages : 430
Age : 32
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:01

(tu cherche une image Aoshi?)

niark! il faut savoir patienté hihi!

*boi un grand coup son verre et en redemande un autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/kaoru-fan-star
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:06

bon sur ce je te laisse

*fini son verre de saké*

a pluus je te laisse payer !

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:34

Sasuke n'avait vu personne depuis son retour.
Comme à son habitude il se faisait discret, il choisit d'aller boire un petit coup au paradis du Saké afin de renouer avec la traditions local. le cocktail kirien, mélange a base de tous les alcools trouvables sur cette planète.
Cette endroit était nostalgique pour lui. il y venait alors qu'il n'était encore que Genin ou chunnin.
Malheureusment, il n'y avait plus granc chose de similaire. Apparament même le gérant du bar ainsi que le personnel avait changé. donc aucune chance que quelqu'un reconnaisse Sasuke à moins que une personne familière fasse son apparaition en ces lieux. Sasuke passerait sa première journée a kiri tranquillement...Il ne savait pas vraiment si c'était bon ou mauvais...mais durant ses 6 mois de solitude...il s'était habitué a être souvent seul et donc a ne pas parlé durant des jours. Son "voyage lui avait effectivement fait gagner en patience mais on ne peut pas dire que ça l'ai rendu plus sympathique.
Sasuke eu un léger sourire avant d'attaquer la tradition local



*Il n'y a personne apparament. Dommage. ce sera peut être pour plus tard
J'ai un étrange pressentiment, une atmosphère étrange plane sur kri on dirait. tsss, je me fait suremnt des idée, certainement la nostalgie que me fait tourner la tête.*


Sasuke termina son verre et se posa tranquillement sur le comptoir. Il attendait (ou pas ^^) l'arrivée d'un personne familière et qu'il esparait ne serait pas trop déségréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:44

*Rentre dans le bar un sourire aux lèvres*

"un saké s'il vous plait!!!"

*Va s'assoir à une table en soupirant. Le barman lui servit le saké et s'en alla. Elle ne toucha pas à sa bouteille attendant surement quelque chose car elle était perdue dans ses pensées, le regard vide*

De tout les shinobis que je conaisse je n'ai revu que Tanatsu... Où peuvent bien être passé les autres?... Et Sasuke.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:11

Zanza kage très occupé maintenant. Homme responsable par rapport à avant,passe en un éclair "au paradis du saké". Celui ci ne vient que très rarement ici,en effet celui ci a arreter de boire. Il passe à coté des shinobis qu'il a connu avant mais qu'il ne reconnait pas.Sasuke et Rikku ne le reconnaisse d'ailleurs pas non plus. Il commande un jus de tomate et le boit en vitesse avant de payer.Il s'en va en éclair car le boulot l'attend,le fait d'avoir un effectif de ninja restreint le surgage de missions. Il passe à coté de Sasuke sans y faire attention.Mais Sasuke ressent quelque chose de familier. Puis Zanza s'éclipse par la porte en un éclair sans que personne ne puisse le voir.

(Voila petit post vite fait pour montrer que Zanza n'est pas encore mort)
Revenir en haut Aller en bas
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:05

*arrive dans le bar*

Elle doit etre par la

Tien la voila

Re-bonjour

*s'assois pres de Rikku*
*Tanatsu parressait timide dont la facon Rikku l'avait regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:27

La situation commencait à amuser Sasuke. En l'espace d'environ 2 minutes, 3 personnes qu'il connaisait étaient entrées dans le paradis du Saké.
Bien sûr, sasuke n'avait eu aucun mal a les distinguer et les reconnaître. Leur chakra n'avait pas vraiment changer durant ces 6 mois, ce n'était pas vraiment le cas pour Sasuke. Voilà la raison pour laquelle ni Zanza, ni Tanatsu ni Rikku n'avait réussi a le reconnaître bien que sa présence soit belle et bien réelle.
Sasuke prit quelque cacahuètes pour la route puis se dirigea vers la sortie. Revoir ces 3 personnes le rendait encore plus nostalgique qu'il ne létait déjà. raison pour laquelle il décida de sortir prendre l'air un instant.
Néanmoins il allait laisser la possibilité a une personne de le suivre.

*Sharingan*

Sasuke cacha son visage jusqu'a un certain point. Lorsqu'il croisa Rikku, il la regarda dans les yeux et son sharingan s'activa, les 3 vigules qu'il possédait se mirent à tourner et transportèrent ainsi Rikku dans un genjutsu des plus étranges.
Rikku revécu la première rencontre qu'elle eu avec Sasuke.
Sasuke sortit du bar en ne laissait bien sûr pas le souvenir a Rikku qu'elle venait de le voir.
Il reprit sa route et marcha un peu dans les rues de Kiri. Il savait que tôt ou tard Rikku ou Zanza lui tomberait dessus... c'était inévitable.


*mmm, il y'a quelqu'un que je n'ai toujours pas vu. Enfin après tous ce ne sont que des rumeurs, ça m'étonnerai fort qu'il soit revenu à la vie. Wazzdaka...*

sa nom retentit dans l'esprit de Sasuke d'innombrable fois. Après tous se fut son premier coéquipier a Kiri et de ce fait l'un de ses plus grands rivaux. Si les rumeurs étaient vrais, Sasuke attendait avec impatience le moment de leurs "retrouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:30

*Se sentie pendant un instant ailleur et sentit quelque chose de familier dans l'homme qui était sortit. Elle se leva sans avoir touché a sa bouteille*

"Désolée Tanatsu, je doit vérifier quelque chose"

*Elle sortie en courant et regarda l'homme s'éloigner.*

Je le connais, j'en suis sure...

*Elle courue aprés et s'arrêta devant lui*

"Hé! Excuse-moi mais on se connais non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:05

Sasuke leva la tête laissant ainsi son visage totalement a découvert Rikku le reconnu bien evidemment tous de suite.

Effectivement, il semblerait qu'on se conaisse ... comment est ce que tu vas depuis tous ce temps Rikku ?

Sasuke ne put s'empêcher d'esquisse un léger sourire. Après tous cela était normal, ça allait faire 6 mois qu'il n'avait pas vu Rikku avec qui il s'entendait fort bien, il l'avait même entrainé, enfin cela lui paraissait fort loin dorénavant.
Sasuke espérait que Rikku ne lui en veuille pas pour le genjutsu bien que conaissant son tempéramment, il savait que ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:28

*Elle lui sauta au cou*

"Je suis très contente de te voir!! Cela fais si longtemp!! J'esperai bien te revoir, je m'ennuyait de toi."

*Elle le lacha et lui mit un coup de poing au ventre*

"Et sa c'est pour le genjutsu!! Je déteste que l'on me le fasse"

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:45

*soupir*

bon j'espere quelle va revenir
sinon moi je part....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 1:34

Rikku a écrit:
*Elle lui sauta au cou*

"Je suis très contente de te voir!! Cela fais si longtemp!! J'esperai bien te revoir, je m'ennuyait de toi."

*Elle le lacha et lui mit un coup de poing au ventre*

"Et sa c'est pour le genjutsu!! Je déteste que l'on me le fasse"

*Elle lui sourit*

La situtation était un peu embarassante pour Sasuke...ce n'était pas facile de revoir tous ce monde après 6 mois d'absence qu'on pourrait qualifier d'injutsifiée. Rikku ne semblait pas en tenir compte ce qui le rassurait quelque peu.

j'aimgine que tu t'ennuyais de moi , c'est effectivement très dur de se passait de quelqu'un comme moi, si beau si talentueux et en plus de ça si modeste...

Sasuke marqua un léger pause pui se mit à rire....revoir Rikku lui faisait vraiment plaisir, c'était certainement la personne avec qui il avait le plus d'attache et a qui il tenait le plus.
C'est a ce moment que Sasuke remarqua que le village était prtaiquemment désert et que pratiqeumment aucuns ninja ne rodaient dans le coin.


Dis moi Rikku, qu'est ce qui c'est passé durant mes 6 mois d'absence ? il n'y a aucunes activités ici, on dirait une villes fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:37

*Elle soupira*

"C'est bien le cas, plus personne ne vient dans ce village, ni a konoha d'ailleur!! C'est l'ennuie totale!!"

*Elle regarda sasuke dans les yeux*

"J'espère que tu va faire quelque chose pour mettre un peu d'activité dans tous sa..."

*Elle baissa les yeux et sa figure était aussi rouge que la lame de son sabre. Après tout, elle était vraiment attachée a sasuke et le fait de ne plus le voir l'avait plongé dans un désespoire total.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 1:45

Sasuke voyait bien que autant lui que Rikku étaient un peu "génés" par cette rencontre, bien que ce ne soit pas vraiment leur genre à tous les deux, la situation les changé totalement.
Rikku confirma a sasuke que le village n'était pas vraiment actif, et que aucun village ne l'était vraiment d'ailleurs.
Cela n'étonna pas Sasuke le moins du monde, après tous en pèriode de paix comme celle que vivait en ce moment tous les villages, c'était logique que l'activité ne se fasse pas des plus grande.


Je vais faire ce que je peux pour remettre un peu d'action dans tous ça, ma venue va forcément ammener des problèmes avec elle...

Sasuke sourit légèrment puis reprit.

Je suppose que nous devrions aller voir Tanatsu, il doit t'attendre, tu l'a un peu laissé en plan tout a l'heure...il avait l'air dépité le pauvre ...serait-ce le débur d'une relation ???

Sasuke prit un air moqueur, si Rikku détestait bien quelque chose, c'était ce genre de plaisenterie déplacée et totalement infondée.
Sasuke ne doutait pas qu'elle comprendrait que c'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:02

*Elle resta silencieuse un moment, la remarque de Sasuke l'avait un peu blessé et elle lui en voulait un peu d'avoir dit sa car Tanatsu n'était pour elle qu'un ami.*

"En fait je n'ai jamais eu de petit ami et je ne pense pas que sa changera. Aucun garçon ne veut de moi c'est évidement... Allons voir Tanatsu..."

*Elle partit en trainant des pieds vers le bar, la tête baissée et les larmes roulaient sur ses joues. Elle aurait penser qu'il aurait compris après tout ce temp.... Ce n'était pas le cas.*

Après tout, il a toujours était un peu froid avec moi, ce n'est pas près de changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:23

Sasuke voyait bien qu'il venait de vexer Rikku, il y'a 6 mois de cela il serait surment aller la consoler mais son court voyage lui avait fait gagner en patience et en maturité, raison pour laquelle il jugea bon de la laisser un peu réfléchir seule dans son coin.
...
Le chemin pour retourner au bar dura bien 10 minutes, 10 minutes qui parréssèrent un éternité tellment le silence se faisait pesant.
avant d'enter dans le bar, Sasuke posa sa une main sur l'épaule de Rikku.


Désolé si je te vexais ou même plus, ce n'était absolument pas volontaire, disons que c'est l'émotion de nos retrouvailles qui m'a rendu quelques peu maladroit. Bon maintenant si tu veux bien on va aller voir Tanatsu...

Sasuke entra tranquillement dans le bar, et inséra la première fallenge de son majeur dans le kunai qui sortait de son étui.

Salut Tanatsu, si ca ne te dérange pas, j'aimerais vori si tu as progressé durant ces quelques mois.

Sasuke balança le kunai qu'il avait envoyer sur Tanatsu en attendant de voir le résultat de cette manoeuvre.

* on va voir si il a glander ou si il s'est entrainé. Le conaissant il a dut s'entrainer dur et progresser pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:32

*Rikku resta dehors et s'assit contre un mur*

Toujours aussi sympathique... Franchement en 6 mois je trouve qu'il est encore plus beau! Mon dieu qu'est ce que je raconte là...

*Ses joues devenaient écarlates*

Il faut vraiment que j'arrête le saké, j'ai des pensées complétement bizaroide...

*Elle disparut et apparut à coté de Tanatsu et attapa le kunai par le rond qu'il a au bout.*

"Désolée mais nous sommes dans un bar sasuke, tu feras tes gamineries ailleurs!"

*Elle planta le kunai dans la table qui se brisa sous le coup, renversant tout son contenue, un aclat de verre se planta dans sa main qui se mit a saigner*

"Mince la table, laissez je vais rembourser"

*Elle n'avait même pas fait attention au bout de verre, elle l'avait senti se ficher dans sa main mais n'avait pas réagis. Elle prit quelques pièce et paya les dégats avant de sortir du bar une bouteille de saké a la main. Du sang coulait abondemment de sa main et se répandait dans le sillage de rikku par de nombreuses flaques*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 3:05

Sasuke vit Rikku intercepter le Kunai en plein vol...ça l'enerva u n peu sur le coup mais au final elle n'avait pas tord, on était dans un endroit public et les dommage causés auraient étés un peu embarassants.

Arf, elle a pas changer toujours aussi stricte, enfin bon je suppose que c'est une des chsoes qui fait son charme.

Rikku parti, la main en sang et la mine triste. Cela tracassait Sasuke mais il se doutait bien que s'était de sa faute et que sa préscence ne ferait surment qu'agraver les choses.
Il sortit ensuite en compagnie de tanatsu.


Bon , je te retrouve a notre vieux terrain d'entraînement dans peu de temps, et j'espère pour toi que tu as progresser sinon ça va chauffer.
Je vais alle rvoir ce qui arrive a Rikku, ça m'intrigue.


Sasuke partit a la "poursuite" de Rikku puis la ratrappa après quelques minutes de marche. Elle avait une bouteille de saké a la main tandis que son autre main était en sang.
Sasuke s'approcha d'elle.
Une fois devant elle, il lui prit la bouteille des mains et la jeta par terre, elle se brisa.



Je ne crois pas que voire te soulagera Rikku...commençons déjà par soigner cette main avant que tu ne te vides de ton sang.

Sasuke découpa un morceau de sa manche (j'aurais bien prit un bout de tissus a toi Rikku mais je voulais pas que tu te retrouves nue XD) et pensa la blessure, ensuite il fit un bandage un peu a la va vite mais qui suffisait a stopper l'hémoragie. Durant tous le temps ou Sasuke soigna Rikku, leur mains étaient en contact...cela paraissait anodin, mais la sensation qu'éprouvait Sasuke était étrange. Il passa outre puis continua son discours.

Si tu me disais ce qui va plutôt que de te morfondre, 6 mois qu'on s'est pas vu et tu n'as même pas l'air heureuse que l'on se retrouve ?!

A vrai dire, Sasuke conaissait bien la raison pour laquelle Rikku était dans cette état, mais c'était un sujet délicat a abordé et il ne si risquerait certainement pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 3:16

*Elle ne bougea pendant que sasuke s'occupé d'elle et ne s'enerva même pas lorsqu'il jeta sa bouteille. A vrai dire elle était tellement heureuse et tellement triste à la fois. Ce jour-ci était l'anniversaire de mort de ses parents et c'était le jour ou sasuke avait décidé de rentrer. Elle regarda sa main bandé et prit sasuke dans ses bras sans dire un mot et ne bougea plus. Des larmes coulait sur ses joues mais c'était des larmes de bonheur car elle espérait revoir sasuke depuis très lontemps.*

Je ne me sent pas très bien, j'ai la tête qui tourne...

*Elle s'éffondra contre sasuke, l'alcool et la blessure n'avait pas fait bon ménage, de plus elle éprouvait une nouvelle sensation qui l'avait rendue plus faible que jamais, cependant elle était à demi-consciente sur l'épaule de sasuke et continuait à sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:06

(dsl pour mon retard de réponse xD )

Oh sensei !

*vois le kunai se diriger vers lui*

Gasp !

*se met au sol*

ouf ....

drole de maniere pour des retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:12

Sasuke sentit Rikku inconsiante, elle tomba dans ses bras, le corps inerte avec un sourrire sur les lèvres. Cette image faisait plaisir a Sasuke, Rikku semblait heureuse et il n'avait pas vraiment souvenir de la voir ainsi.
Il la mit sur son dos et commença a se diriger au terrain d'entrainement de son équipe ou Tanatsu était censé l'attendre.


* Rikku...Rikku...*

Sur le trajet, ce nom raisonnait dans la tête de Sasuke, la raison il ne la conaissait pas vraiment. Il en avait un petite idée...mais il était réticient a cette idée.
Il savait bien que la retlation qui entrenait avec Rikku tait plus forte que de l'amitié, mais Sasuke ne voyait justement pas (encore XD) Rikku comme quelque chose d'autre qu'une amie.



[prochain post ===> terrain d'entrainement de l'équipe n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Au Paradis du Saké"   "Au Paradis du Saké" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au Paradis du Saké"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " A chaque jour suffit sa peine "
» Restaurant de "la Lune Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: Restaurant/dortoirs :: Rue piétone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser