La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lorsque le soleil se couche, fan fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Lorsque le soleil se couche, fan fiction Empty
MessageSujet: Lorsque le soleil se couche, fan fiction   Lorsque le soleil se couche, fan fiction EmptyVen 17 Mar - 15:23

Lorsque le soleil se couche, livre écrit par Wazzdaka, section Fan fiction héroic fantasy.

La nuit se profile à l’horizon laissant au ciel une couleur de sang, se couchant lentement, inexorablement, puis le soleil flamboyant laisse la place à une lune grise, un ciel noir parsemé d’étoiles.
La vie s’éteint dans le petit village, les lumières disparaissent, les gens se couchent non sans peur, dans ce petit village fortifié des gardes fort musclés en poste autours des murailles de pierres qui encerclent le village, pour le protéger des dangers extérieurs. Les démons se réveillent, les gardes patrouillent en ville épées en main, un jeune vampire inexpérimenté se donne à sa première chasse, derrière le mur, toisant la hauteur voir s’il pouvait entrer dans cette ville.
Le jeune garçon observait le haut de la muraille puis vit que les pierres étaient mal taillées et qu’il pouvait facilement escalader, prenant son courage à deux mains il sauta sur le mur espérant atteindre son but, un garde approchait du mur sur lequel il effectuait son ascension.

- …

Le garde ne resta pas et repartit, le garçon en profita pour escalader de plus belle, puis arrivé en haut il vit deux garde en train de jouer aux cartes.

- Grr tu n’arrête pas de gagner ! A croire que tu triche, grogna le plus imposant des deux.
- J’ai simplement plus de chance que toi, dit le second en battant les cartes.

Ils n’eurent pas le temps de crier, que le garçon plongea et d’une rotation trancha la gorge des deux hommes, lorsque sa cape retomba on pouvait voir dans sa main un petit
Poignard à la lame ondulée, qui était couverte de sang.
Il approcha la lame dégoulinante de ses lèvres puis il la jeta plus loin avec un visage crispé par le dégoût.
Puis il poursuivit sa course, restant dans l’ombre, escaladant les murs des petites bâtisses, puis continuant sur les toits jusqu’à terminer sa course devant une immense demeure et sauta sur un balcon puis comme un voleur force sans bruit le verrou de cette porte. La porte s’ouvrit sur une luxueuse pièce, une grande dame dormant sur un lit à baldaquins sous des draps de soies se vautrant dans le luxe, une carafe d’eau sur une petite table de nuit, une carafe de crystal emplit d’une eau claire est pure. Le garçon s’approcha ouvrit la bouche laissant voir deux grandes dent proéminentes puis posa un genou sur le torse de sa victime de façons à lui bloquer la respiration et lui mord le cou aspirant le sang bleu ( l’expression sang bleu signifie le sang des nobles, des gens riches ^^ mais son sang est rouge évidemment) de cette dame qui n’eu pas le temps de crier et qui n’en eu pas la capacité.
Une fois son sanglant rituel terminé, il s’approcha d’une grande garde robe, voyant des vêtements d’hommes à sa taille, il se déshabilla laissant voir une musculature développée pour son âge, puis il se changea et enfila un pourpoint noir et jeta ses vêtements déjà couverts de sang puis descendit dans la maison et vit dans la cave une hache argentée et la prit. Il grava son nom dessus d’une écriture gothique et liée « Wazzdaka »
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Lorsque le soleil se couche, fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche, fan fiction   Lorsque le soleil se couche, fan fiction EmptyVen 17 Mar - 18:28

Une fois habillé et armé le garçon descendit dans la rue, toujours sombre, il vit une troupe de garde arriver tenant de grandes torches. Le garçon vit un égout non loin et plongea retenant son dégoût pour ne pas se faire repérer. Les gardes passèrent sans s’inquiéter le moins du monde, puis le garçon reprit sa course dans les égouts, puis d’un coup il s’arrête attrape sa hache et le tenant fermement commence à observer les alentours. Une créature court se tenant sur quatre pattes, elle s’approche à toute vitesse, elle semble peu expérimentée elle aussi et à des mouvements maladroits. Le garçon ne bougea pas, tenant sa hache de la main droite il se tient sur ses gardes. La créature lui saute dessus et le garçon d’un mouvement rapide sur le coté esquive et en profite pour lui donner un coup de pied dans les côtes avant de lui donner un gros coup de hache dans le dos. La créature bondit à nouveau, mais le garçon d’une roulade esquive mais la créature arrive rapidement vers lui et lui donne un coup de griffes qui lui égratigne le visage. La contre attaque fut aussi violente le garçon frappa d’un coup de hache vertical la créature ne pouvant pas s’enfuir se prend le coup dans le bras et recule de quelques mètres.

Une vent frais souffle, les deux adversaire s’observent sans bouger, Wazzdaka profitant de cette occasion pour voir à quoi il avait affaire, un énorme loup se tenant debout, une carrure humaine mais plus proche de l’animal. Le jeune vampire inexpérimenté qui n’avait jamais eu à faire avec un loup-garou ne put reconnaître la créature qui lui faisait face.

- …

Le loup fonça sur le garçon qui d’un geste sec et précis lança son arme qui alla se ficher dans le crâne de la créature qui tomba au sol, morte, bavant un liquide rougeâtre qui se mélangeai à l’eau croupie de ces égouts. Le garçon eu un sourire satisfait, il avait gagné sa première bataille, il alla rechercher son arme et vit au côté du montre, une bourse contenant 74 pièces d’or, une somme non négligeable pour ce jeune homme. Qui la ramassa et sortit des égouts avant de se sentir plus mal.

A la sortie des dédales puants, il se plaqua contre le mur voyant une sentinelle en poste non loin, il s’avança discrètement espérant que l’odeur fétide qu’il dégageai maintenant ne le trahisse pas, il lança à nouveau sa hache qui décapita sec la sentinelle, il prit ses vêtements se changea encore une fois et s’enfuit de la ville avant que le jour ne se lève.

Quelques heures plus tard l’aube se lève, et avant de se trouver pris au dépourvu il se lança dans une grotte et attendit la fin de cette nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le soleil se couche, fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: Village :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser