La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 combat Hatake kakashi-Nejitachi

Aller en bas 
+3
Sen'sei Kakashi
Nejitachi
ZanZa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptySam 18 Fév - 20:12

Ici se passera le combat Nejitachi de Suna contre Hatake Kakashi de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptySam 18 Fév - 21:42

*neji arriva tranquilement les mains dans les poches de sa grande veste...*

bien esperosn quil ne me forcera pas a l'utiliser je ne veux pas le tuer..et puis il y a aussi ça......

bien bien bien....bonne chance kakashi

*neji tendit la mains vers kakashi en souriant....*
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptySam 18 Fév - 21:50

*Kakashi arriva serra la main de Nejitachi*

''Bonne chance à toi aussi ... Je te laisse commencer je n'aime pas trop commencer ...''

*Kakashi sourit...En terminant sa phrase il activa son Sharingan*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptySam 18 Fév - 21:54

*neji fit un sourire*

oh un sharingan...je suis flatté...

*neji activa son byakugan et se mit en position 'jyuken'*

bien...si tu m'attend j'arrive....have fun!

*neji glissa literalement vers kakashi a toutes vitesse et juste devant lui il pri appui sur sa jambe droite et donna une impulsion sur son autre jambe pour glisser derrière kakashi(par ta gauche)une fois derrière celui ci il jetta ses mains vers le dos de kakashi*

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 0:56

*Kakashi se retourna attrapa les mains de Neji puis il lui tordit les mains et il lui donna un coup de pied dans le torse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 16:05

*neji contracta tout ses muscles et ne broncha pas sou les coup(aieeeeeeeee^^)*

grossière erreur...tu es dans mon aire...

JYUKENPO HAKKE ROKU JYU YON SHOU

aouch jai mal caclulé sa puissance il ma coupé le souffle....erf
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 23:35

*Kakashi explosa puis il apparut derrière Neji il le frappa à nouveau mais au niveau des côtes . Il fit un bond en arrière puis il malaxa son chakra*

chevre

*Puis il fit un signe*

tigre

Katon Ryuuka No JutSu

*Un dragon de feu fonça sur Neji*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 23:42

*grace a sopn byakugan neji put voir kakashi venir par derrière et leva un doigt...lorsque kakashi frappa neji il se fit trancher(je precise pas quoi vu que je sai pas avec quoi tu me frappe*

bien essayer mais mes arrière son bien couverts...

*neji sourit et tendit un bras on pu alors voirdes chose sortir de sa manche sous la forme d'eclair doré...ces eclair fondirent vers kakashi(je prend pas en compte ton katon vut que ton premier coup n'a pas marché mais si tu decide quant même de le faire dit le moi et j'editerai en consequence)*
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 23:46

*Kakashi posa les mains parterre puis*

Doton, Doryuu Gaeshi

*Un mur de terre apparut et protègea Kakashi des attaques de Neji puis il sauta sur le côté et il lança deux kunais sur Neji ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 23:51

*etant caché par le mur il ne put voir arriver d'autre eclair doré mais en se decalant il les evita accidentellement*

rahh si la chance est avec lui rien ne va plus...a des kunai grossière erreur

*un eclair vint frappé tour a tour les kunai qui changèrent de direction et fusèrent vers kakashi*

tu ne peut pas m'echapper

bien il faut continuer ainsi il sera a cour avant moi si il me laisse le chasser comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 23:54

*Kakashi regarda les kunais réussit à en esquiver puis l'autre il se le prit dans l'épaule mais il ne fit comme-ci de rien...Puis il ramassa les deux kunais qu'il rangea, il se dirigea en courant vers Neji, il sauta et assèna un coup de pied au niveau de sa tête...Puis il sauta en arrière au cas où Neji riposterait*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyDim 19 Fév - 23:58

*en voyant kakashi rangea les kunai neji sourit*

il na pas encore compris....

*il fut surpris de voir kakashi attaquer comme ca et ne put rien anticipé neji vola sur 3/4 mètres*

aouch tu ma surpris

*neji essuya le sang sur sa joue et leva un doigt...kakshi pu sentir une vivze douleur a l'endoirt ou il range ses kunai...en effet les deux se plantèrent dans son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:04

''Arg ...''

*Kakashi sentit les kunais se plantaient puis il jetta son étui à kunai, il se depêcha vivement de se mettre un bandage puis il regarda Neji il fit un signe*

chevre

Kage Bushin No JutSu

Tant pis il faut essayer avec tout malgré des choses qu'il peut contré facilement ...

*Une dizaine de clone apparut . Ils s'élancèrent tous sur Neji l'un d'eux dégaina son Ninja-To puis deux autres suivirent ils attaquèrent Neji ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:11

*lorsque les clones arrivèrent neji pris un air serrieux et se mit a tourner effectuant un HAKKE SHOU KAITEN (je tourne en expulsant du chakra sa fait comme un bouclier) se qui expulsa les clones...lorsque neji eut finit sa rotation il posa immediatement les maisn par terre TATSUMAKI SUUKOU..un tornade sorti de terre autour de kakashi*

erf te voila coincé...mais je n'ai pas finit

KASATSU ASSAKU

*la tornade se ressera vivement autour de kakashi pour le broyer pendant se temps neji verifia avec son byakugan que kakshi etait toujours dans la tornade(par economie de chakra)*
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:14

*Kakashi réussit à faire une technique de substitution et la tornade de Neji commençait à se resserrer sur une bûche de bois Kakashi sauta d'un arbre. Il donna un coup de genou au niveau de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:16

*neji qui verifié dans la tornda vut la buche et se mit a scruter partou avec son byakugan...il vit le genou de kakashi mais un peu trop tard et tomba au sol mais par un roulade se rermit sur ses pied et bomdit sur kakashi en lui plantant deux doigt au niveau du torse(JYUKEN)*
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:18

*Kakashi toussa sous le coup de Neji... Il prit une profonde inspiration puis il frappa Neji au niveau des oreilles ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:22

(xpldr c'est quoi ca une frappe des oreilles...tu veu peter mes timpans nan me destabilisr comme dosu)

*neji tomba a la renvers et prit apuis sur ses mains pour balancer ses deux pied dans le menton de kakashi*

tu espere me battre au corps a corps??
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:26

*Kakashi ne répondit pas à Neji puisqu'il recule sur quelques mètres après avoir reçut le coup dans le menton. Il se mit debout...Il malaxa son chakra*

chevre

Aisu Migitte No JutSu

*Les mains Kakashi commencèrent à congeler puis il reprit de plus bel son assaut sur Neji*
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:30

a je m'etait jurer de ne pas le faire mais bon je suis trop curieux d'en savoir les effets sur un corps humain...

*la main droite de neji se mit a briller d'un lumière blanche intense et neji se prepara a recevoir l'assaut de kakashi*

surtout ne pas se faire toucher par ses mains

*lorsque kakshi arriva neji glissa entre ses jambes et se redressa derrière afin de toucher la blessure du au kunai avec sa main droite*
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:42

*Kakashi ressentit une douleur atroce*

Que fait-il ?!?

*Kakashi se tourna essouflé il voyait trouble puis il tomba à genoux ne voyant plus rien tout était noir ...*

(bon bah j'ai dû mettre un peu à la nimp mais bon j'espère que se sera ça Neji :p)
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:43

Combat finit!place aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto
Chuunin
Kaïto


Nombre de messages : 1605
Village : Kiri
Date d'inscription : 01/02/2006

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:47

my vote is for nejitachisan^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejitachi
Chuunin
Nejitachi


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 35
Village : Suna
Date d'inscription : 15/12/2005

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:47

*un fois a terre neji enleva precipitement sa main*

o non jai du y aller trop longtemps

*neji dechira legerement lendroit ou se trouvé la blessure et la peau arborait une teinte noir*

maintenant c'est d'après mes estimations pitié si je me suis trompé c'est la fin

*neji frappa une artères de kakashi et peu a peu la zone redevint de teinte normal*

c'est malin jai vidé mon chakra...mais au moins je sai que sa marche...

bien kakshi si tu peu te relever et m'attaquer tu gagne je ne peut plus bouger cette technique ma vidé...

(pour explication la zone touché a subie une decomposition comme pour les mort mais en reactivant le sistème sanguin a cette zone tt est redevenu normal(test de serré ton doigt fort longtemps tu verra il deviendra bleu...XD))
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa
Tsuchikage
GaaRa


Nombre de messages : 1258
Village : ici et là
Date d'inscription : 13/02/2006

combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi EmptyLun 20 Fév - 0:59

Neji a su gerer les diverses situation :) bravo a vous deux

Je veux pour Cara... eu Nejitachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty
MessageSujet: Re: combat Hatake kakashi-Nejitachi   combat Hatake kakashi-Nejitachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Hatake kakashi-Nejitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Zato contre Nejitachi
» combat Nejitachi-Hikari contre Seguro
» 2eme tour:combat Nejitachi-Megumi
» Combat Nejitachi-sasuke versus Hikari-knives
» La Fin De Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Intervillage :: Intervillage :: Missions ou examens terminées :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser