La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 chambre de sasuke

Aller en bas 
+5
Kaïto
ZanZa
GaaRa
Faust
Sasuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 22:49

(l'intuition ma cher Rikku l'intuition XD.... et d'abord c'est a toi de me dire si t'es jalouse ou nan :P)

quand je veux ?....

dans ce cas, on se retrouve demain sur le terrain d'entrainement de mon équipe...(le 3 ^^ et je donne pas d'heure parce que a coup sur je la respecterais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Genin
Satachi


Nombre de messages : 95
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 28/04/2006

chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 15:10

(( Arf , en retard Désolée :-w ))

Bien...D'accord ^^

*sourit puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://skana-funny.skyblog.com
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 20:23

*entre dans sa chambre, pose quelque affaire sur son lit et va cherche un pinceau dans un tirroir
ensuite il dessine un pentagramme sur le sol puis se place au milieu*

(je ferais la suite plus tard j'ai la flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 20:26

( t'es pas un Kirien pour rien toi? :p aussi fainéant que son kage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 0:18

*sasuke se plaça au milieu du pentagramme*

kaisou (transfert)

*sasuke fut téléproté, dans une sorte d'autre dimension, un milieu aquatique splendide,des espèces de poisson inconnus, des trésors et une eau incryablement pur...*

rien n'a chancger ici, il faudrait que je lui dise de refarie la décoration...

*sasuke continua son chemin à travers les eaux, il arriva vers une sorte de garde qui mit sa lance en opposition pour barer le passage a sasuke...car il ne l'avait pas reconnu...*

pfff

*sasuke sortit de l'ombre et le garde s'empressa d'enlever sa lance et de lui laisser le passage...*

tu es un incapable...

*d'un simple mouvement invisible a l'oeil nu, sasuke avait sortit son sabre et trancher la tête du garde qui tomba sur le sol....
puis sasuke entra dans une pièce ou IL se trouvait...*

La prochaine fois, tu choisiras mieux tes gardes....
bon, pourquoi m'appelle tu cette fois si ?

*la silhouette sortit de l'ombre et on pu alors le reconnaitre...*
chambre de sasuke - Page 7 Poseidon06400lu

a ton avis ?!
je t'appelle parce que ton comportement n'est pas celui qu'il devrait être...


pfff,
et tu crois que c'est en me disant ça que je vais comprendre pourquoi tu m'appelle ?

tu es trop arrogant envers tron propre sen'sei
je t'ai fait venir parce que je veux que tu quittes Kiri..


*sasuke surpris de la proposition *

et en quel honneur devrais-je quitter mon village ?

parce qu'il faut que tu deviennes méchant, tu ne comprend pas que en restant a Kiri tu n'arriveras a rien, tu ne progresse pas et tu es sous les ordres de quelqu'un, alors que tu n'as jamais supporté l'autorité...
quitte Kiri pour devenir fort, tuer, te faire plaisir


Nan, je ne crois pas que ce soit une bonne idée donc pour l'instant je reste, de plus j'ai prit des engagement vis a vis de mes deux élèves...
Donc je ne partirais pas de Kiri...

j'arriverais a te convaincre, tu seras forcé de m'obéir, tu partiras de ce village qui ne t'es d'aucune utilité...

on vera, et au fait, ta décoration est reloud, il faudrait que tu change...
*rire diabolique et mouvement de la main qui revnoit sasuke dans sa chambre*

pffff
il a vraiment de drôle d'idée defois, quitté le villlage ne me serivrait a rien....

*regarde l'heure*

tsssssssss
kankuro va encore me dire que je suis en retard, je suis sur qu'il n' mème pas réussi son invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 0:26

Longue...c'était le mot qui qualifié l'abscence de Sasuke. Bientôt 6 mois qu'il n'avait pas remit les pieds dans se village.
Il appréandait d'ailleurs un peu la manière dont il allait être acceuili. La première question qui lui traversa l'esprit, c'était bien sûr si le village se portait bien et si tous les shinobis qu'il conaissait étaient encore en vie. Il ne se faisait pas trop de souci, après tous, kiri était quand même un puissant pays qui ne donnerait pas sa part au chien si guerre il devait y avoir.
La raison de l'abscence de Sasuke était inconnu de tous, selon lui, elle pourrait être qualifiée de mise au point. Effectivement entre le village, ses obligations et le restes, il ne savait plus vraiment quoi faire. Mais il revenait les diées claires et sûr de lui.
Il s'apprétait à aller arpenter les rues du villages afin d'y retrouver certaines personnes de sa conaissance.


*Je me demande ce que devienne les autres. Tanatsu, Rikku, Kankuro, Zanza et les autres ?!
Espérons qu'ils aillent bien, c'est sans nul doute le cas.
Bon je vais bouger un peu*


Sasuke déposa quelques affaires et mit son bandeau kirien dans sa poche. Ne savant pas trop si il allait être bien acceuili, il trouvait déplacé le fait de mettre son bandeau sans autorisation de Zanza.
Il remit un peu d'ordre, puis partit se balader dans les rues de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de sasuke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sasuke   chambre de sasuke - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sasuke
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» combat de sasuke
» 4e combat sasuke-seika
» 2 eme tour Sasuke - Wazzdaka
» chambre de Zato
» combat Sasuke-megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: Restaurant/dortoirs :: Loisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser