La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terrain d'entrainment de l'équipe n°3

Aller en bas 
+6
Sprit
Kaoru
ZanZa
Kankuro
Tanatsu
Sasuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 15:01

*arrive*

Oups désoler du retard

Tien ya Kankuro

*s'assois sur un banc près de l'arbre ou était installé Rikku*

On va voir comment se débrouille Kankuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 15:03

*elle regarda Tanatsu qui était sur le banc ou elle était il y avait 5 mn.*

Salut Tanatsu! Désolée pour le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 16:23

Pas grave mais bon
tu me doit un verre j'ai payer pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 16:35

Kankuro a écrit:
le pantin de kankuro s'elance vers sasuke deux piques de ses bras en avant tandis que son propriétaire créé trois clones.
La marrionette lance avant son attaque deux fumigènes qui empéchent sasuke de voir venir l'attaque, alors que deux clones lui passent par derrière.


*il ne vas surement pas marcher mais ça vaut le coup de tenter*

pendant ces attaques, kankuro malaxa le plus de chakra possible en un minimum de temps.

Sasuke vit les flumigènes arrivaitent vers lui. Son premier réflexes fut évidemment de bouger pour que sa position ne soit pas fixe, il se baissa, se mit ventre à terre. Il vit ensuite le pantin de Kankuro passer au dessus de lui.
Quelques secondes après, il aperçu vaguement deux formes, c'était 2 clones que Kankuro venait de crées et qui s'apprétaient a attaquer Sasuke qui était encore à terre.
Lefumigène qui commençait a se dissiper, la visibilité se faisait un peu meilleur et le combat pouvait commençé.


* Il est toujours trop prévisible ce Kankuro, certes il est intélligent, mais il ne s'en sert pas corectement.*

Sasuke s'accroupi puis éxécuta un coup de pied latéral au ras du sol afin que le premier clone n'ai plus pied à terre, Sasuke prit un impulsion sur ses bras, puis avec ses jambes (elles sont vers le haut) il donna 2 coups de pieds au même clone au niveau de la cage torasique, le clone disparut...
Sasuke sortit alors totalement du fumigène et se dirigea vers les deux autres kankuro.
il éxécuta quelques signes et s'apprétait a faire une technique, rester à savoir laquelle.


J'arrive Kankuro, et cette fois-çi, ce n'est pas ton intelligence qui te sauvera.

*tiens, Tanatsu est arrivé, encore quelque attaque avec Kankuro et je les prends a 2 contre 1, si tous va bien il devrait me battre, enfin tous cela dépandra de leur progrès.*
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chuunin
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 178
Village : Kiri
Date d'inscription : 16/03/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 16:46

kage mane no jutsu

l'ombre de kankuro s'etire vers sasuke mais s'arrête avant de l'avoir atteint.

*merde*

suiton, suijinheki no jutsu

une barrière d'eau apparait autours de l'autre kankuro.
Le pantin s'élança dans le dos de sasuke tandis que le troisième kankuro executa une serie de signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 17:06

Kankuro a écrit:
kage mane no jutsu

l'ombre de kankuro s'etire vers sasuke mais s'arrête avant de l'avoir atteint.

*merde*

suiton, suijinheki no jutsu

une barrière d'eau apparait autours de l'autre kankuro.
Le pantin s'élança dans le dos de sasuke tandis que le troisième kankuro executa une serie de signe.

la situation n'était pas vraiment avatageuse pour Sasuke effectivement il n'avait pas "d'issu de secours"...

tsss, il est malin, si je continu il me capture avec le kage mane et si je m'arrête, son pantin se chargera de me faire ma fête....conclusion, on va lz piéger de façon sutpide, un piège a con, ca marche toujours sur les surdoués...

\Mizu bunshin no jutsu/

le clone de sasuke courut vers le kage mane de kankruo et exécutant une série de signe...
Sasuke (le vrai) se tourna vers le pantin et attendit le dernier moment pour esquiver...Il chopa le pantin...
Juste avant de se faire attraper, le clone dit Kawarimi no jutsu...c'est ainsi qu'il echangea sa place avec le pantin qui se retrouva dans le kage mane...Sasuke prit 3kunais et en lança un sur le pantin qui ne pouvait plsu vraiment bouger...(si le pantin a mal t'as mal aussi Kankuro jete laisse choisir ou tu prends le kunai) les deux autres kuani il les envoya vers le kankuro enfermé dans la barrière...il lança le premier puis le deuxième afin qu'il se percute et que le premier kunai chute a 90° vers Kankuro a grande vitesse.
Le clone de sasuke se tourna vers le 3ème Kankuro et se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chuunin
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 178
Village : Kiri
Date d'inscription : 16/03/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 17:31

kyuchose no jutsu

un aigle d'eau apparut en même tant que le troisième kankuro disparut. Le clone se trouvant a l'interieur de la barrière se prit le kunai et disparut, la barrière se dissipa ensuite.
D'un coup, le kage mane de kankuro disparut, et le pantin se prit le kunai, sans dommage, puis se lança sur le clone de sasuke et le detruisit
.(il reste donc sur le terrain le vrai kankuro, sauke, le pantin et l'aigle)

kage mane no jutsu (re XD)

l'ombre de kankuro s'etire vers sasuke toujours un peu courte.
l'aigle decola dans les airs et se plaça au dessus de l'ombre, rajoutant de la "porté" au kage mane, pendant que le pantin barre la route par derrière.


*je vais bientôt être a cour de chakra...va falloir demander de l'aide a tanatsu...je vais quand même tenter.*


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanatsu
Chuunin
Tanatsu


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 23/03/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 18:20

je crois que Kankuro a fait plus de progrès que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chuunin
Rikku


Nombre de messages : 1241
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 18:41

tu verras bien tanatsu mais je pense que tu as pas mal évolué non plus.

*Elle était apparue à coté de lui, les jambes croisées et regardait le combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-diablesse05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainment de l'équipe n°3   terrain d'entrainment de l'équipe n°3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainment de l'équipe n°3
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Terrain de Crocodile
» Terrain d'entrainement
» Terrain de l'equipe numero 4
» Terrain d'entrainement de Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Kiri no kuni :: La rivière :: entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser