La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma toute dernière fic

Aller en bas 
+3
ZanZa
Sasuke
Wazzdaka
7 participants
AuteurMessage
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 21:47

La nuit se profile à l’horizon laissant au ciel une couleur de sang, se couchant lentement, inexorablement, puis le soleil flamboyant laisse la place à une lune grise, un ciel noir parsemé d’étoiles.
La vie s’éteint dans le petit village, les lumières disparaissent, les gens se couchent non sans peur, dans ce petit village fortifié des gardes fort musclés en poste autours des murailles de pierres qui encerclent le village, pour le protéger des dangers extérieurs. Les démons se réveillent, les gardes patrouillent en ville épées en main, un jeune vampire inexpérimenté se donne à sa première chasse, derrière le mur, toisant la hauteur voir s’il pouvait entrer dans cette ville.
Le jeune garçon observait le haut de la muraille puis vit que les pierres étaient mal taillées et qu’il pouvait facilement escalader, prenant son courage à deux mains il sauta sur le mur espérant atteindre son but, un garde approchait du mur sur lequel il effectuait son ascension.

- …

Le garde ne resta pas et repartit, le garçon en profita pour escalader de plus belle, puis arrivé en haut il vit deux garde en train de jouer aux cartes.

- Grr tu n’arrête pas de gagner ! A croire que tu triche, grogna le plus imposant des deux.
- J’ai simplement plus de chance que toi, dit le second en battant les cartes.

Ils n’eurent pas le temps de crier, que le garçon plongea et d’une rotation trancha la gorge des deux hommes, lorsque sa cape retomba on pouvait voir dans sa main un petit
Poignard à la lame ondulée, qui était couverte de sang.
Il approcha la lame dégoulinante de ses lèvres puis il la jeta plus loin avec un visage crispé par le dégoût.
Puis il poursuivit sa course, restant dans l’ombre, escaladant les murs des petites bâtisses, puis continuant sur les toits jusqu’à terminer sa course devant une immense demeure et sauta sur un balcon puis comme un voleur force sans bruit le verrou de cette porte. La porte s’ouvrit sur une luxueuse pièce, une grande dame dormant sur un lit à baldaquins sous des draps de soies se vautrant dans le luxe, une carafe d’eau sur une petite table de nuit, une carafe de crystal emplit d’une eau claire est pure. Le garçon s’approcha ouvrit la bouche laissant voir deux grandes dent proéminentes puis posa un genou sur le torse de sa victime de façons à lui bloquer la respiration et lui mord le cou aspirant le sang bleu ( l’expression sang bleu signifie le sang des nobles, des gens riches ^^ mais son sang est rouge évidemment) de cette dame qui n’eu pas le temps de crier et qui n’en eu pas la capacité.
Une fois son sanglant rituel terminé, il s’approcha d’une grande garde robe, voyant des vêtements d’hommes à sa taille, il se déshabilla laissant voir une musculature développée pour son âge, puis il se changea et enfila un pourpoint noir et jeta ses vêtements déjà couverts de sang puis descendit dans la maison et vit dans la cave une hache argentée et la prit. Il grava son nom dessus d’une écriture gothique et liée « Wazzdaka »

__________________________

J'attend des avis ^^ là c'est le début de fic le plus court que j'ai jamais fait, d'habitude ils font 4 pages de word par chapitre ( environs ) mais là c'était juste que je m'ennuyais un peu ^^

Certains sont doués en dessins ben ça c'est moi j'attend des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Jounin
Sasuke


Nombre de messages : 1347
Village : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 21:51

j'ai passé la moitié de ma vie a faire des fics sur dragon ball XD.... et débuts de fics étaient toujours nul a chier....
par contre les tiens cartonent ^^
on rentre bien dans l'histoire direct... j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 21:51

Oui je trouve ca bien
moi j'ecris plutot de long recit
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 21:52

Par contre faut pas se poser de questions pour les noms de personnages j'ai jamais d'idées XD alors c'est toujours Wazzdaka j'ai pas beaucoup d'imagination pour les noms.....

pour répondre à Zanza, c'est le plus court que j'ai jamais écrit, comme je l'ai dit sinon j'en ai un autre avec 12 chapitres et chacun 4 pages écrit en caractére 10 ( taille ) et je l'ai finalement abandonnée car celui qui travaillait en parallèle avec moi à tout lâché....
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 21:54

ben moi je dois avoir 6 recits differemen mais je n'ai js le courage de les finir
Pr les villes et les personnage je trouv tjr
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 22:01

Ta bien de la chance XD je passe toujours 1/2 heure sur un prénom et je prle pas des noms de famille ><
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 22:02

Moi je trouve car je lis bcp et je transforme les noms des bouquins^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 22:03

Moi aussi je lis pas mal ^^ mais surtout des bellemare et puis je me suis mis au mangas depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 22:19

ca c'est l'intro de mon nouveau recit,le style es encore a travailler mais les idées son bonnes je trouve

"Un beau jour de printemps en avril plus précisément ,un enfant naquit dans un petit village au sud du pays nommé Sen'ken' réputé pour etre le seul village qui n’a pas participé ou subit une seul guerre. Cet enfant naquit donc dans un milieu de sagesse,de non violence et de paix. La folie des hommes était oublié dans cette partie du monde chose étonnante et grandiose. Mais ce village subissait la pauvreté et le sous développement. Zanza naquit de l’union de Urza et de Rikouzan étant deux petits paysans comme la plupart des personnes du village. Zanza était donc destiné a devenir paysan , il vécut sous un foyer d’amour et de bonheur. Ce village continua vivre en paix jusqu’au 7 ans de Zanza. Le jour de son anniversaire le 15 avril une ombre arriva sur le village. Cette ombre était un homme, il s’appelait Hiyaka c’était un ninja-kendoka raté et alcoolique, il n’a pas eu de mal a s’emparer d’un village ou la violence et les armes n’existent pas. Cet homme commença a prendre le peu de ressources du village et commença a demander plus de production de la part des paysans .Ceux la ne purent continuer longtemps peu à peu ils mouraient comme la mère de Zanza qui mourra en juillet .Son père éprit de haine ,prit sa faux et décida de menacer Hiyaka mais celui-ci ne voulut rien entendre et tua Rikouzan . Zanza devint orphelin a l’age de 7 ans et erra seul hors du village a partir de l’été. Il n’avait pas le choix car peur des ennuis les villageois le bannirent,depuis ce jour le village,les villageois,Hiyaka,le visage de ses parents mort resta gravés dans sa mémoire pour une vengeance. C’est ici que commence notre histoire le 30 juin de l’année ????"

Dites votre opinion

Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyJeu 16 Mar - 22:22

C'est super mais moi j'ai toujours du mal avec les prologues ><
( v manger ++ )
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 18:33

Bon j'ai fini le petite suite de cette fic et je l'ai directement mise dans la bibliothéque de Kiri XD


Lorsque le soleil se couche
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Jounin
Zabu


Nombre de messages : 945
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:13

C'est cool que vous vous passionné pour ca ... mais j'ai jamais accroché au fics moi ... bcp plus au Manga ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:16

Pour faire les mangas il faut les scénarios, ta jamais lu les scénario à nu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Jounin
Zabu


Nombre de messages : 945
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:18

rarement ... mais ouais je sais quand meme il faut un minimum de scenar ... mais a vif comme ca ... sans image c'est moin palpitant ... j'ai jamais etait fan de la lecture de longue ligne en fait ... sauf si je me force ...
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:30

en faite tout depend de l'imaginition de certain pr la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Jounin
Zabu


Nombre de messages : 945
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:33

ouais aussi ... mais quand tu vois un long texte faut quand meme prendre son courage a 2 mains avant de se lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:34

c sur c pr ca que je lis que des livres medievaux fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa
Tsuchikage
GaaRa


Nombre de messages : 1258
Village : ici et là
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:35

lol xD et moi je lis pas grand chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyVen 17 Mar - 20:36

Moi non, je lis des livres à suspens enfin toutes les sortes de littérature ce qui m'a permis d'ailleur d'améliorer mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyDim 19 Mar - 18:30

Je voudrai passer un message...en ce moment j'essaie de travailler sur un tout nouvel univers, une fiction de grande envergure mais justement je voudrai savoir si d'autre auraient le temps de faire cette fic en parallèle avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Kazekage
Faust


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyDim 19 Mar - 20:12

Ca serat pas moi deja ^^

J'aime pas trop l'ecriture de texte ! Je prefere composer et ecrire des lyrics. Fin chacun son truc ^^

Si y'en a qui veulent entrendre mes compos , il faut le logiciel Guitar Pro 5 et apres je vous file la tablatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faust.over-blog.com
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyDim 19 Mar - 20:25

Moi je veux bien si le sujet m'interesse wazzdaka^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Kazekage
Faust


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyDim 19 Mar - 20:34

Ba ca depend des chansons mais ca peut aller du style Rammstein au style AC DC donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://faust.over-blog.com
Seika
Chuunin
Seika


Nombre de messages : 732
Village : iwa no kuni
Date d'inscription : 04/02/2006

Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic EmptyDim 19 Mar - 21:14

lol wazz moi desolé je peux pas le frnacais et moi c'est de la haine mais si tu veux je pourrais te donner des idées j'en serais heureuse meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute dernière fic Empty
MessageSujet: Re: Ma toute dernière fic   Ma toute dernière fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute dernière fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser