La Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie du ninja

Vivez votre shinobi 100 ans apres l'époque naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
+43
Kakashi
Frey
Sahoress
Orochimaru
Uchiha Itachi
Shino
Kimimaru
Takito
Choji
Shodaime
Jiraya sama
Sasuke
Shana
Crocodile
Naruto
Kaal
Sojiro
yondaime
Uchiwa Walid
Zabu
Tenshi
GaaRa
Kitsune
Obito Uchiwa
Rikku
Kaïto
Kiba
Noeru Konu
Sprit
Seika
Yuna
Megumi
Faust
yondkage
Hikari
Wazzdaka
Raikïchi
Milan
Ayako
ZanZa
Urza
Sen'sei Kakashi
Knives
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Knives
Chuunin
Knives


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyMar 13 Déc - 23:14

Bureau du Hokage Missions3js4py

*placarde une affiche à l'entrée*

Bonjour, je me presente :Je suis Sprit l'hokage de konoha...

Faites-moi une fiche de présentation avec les infomartions ci-dessous :

Nom:
Prenom:
genre de techniques:
techniques favorites:
âge:
but:
biographie:


Les inscrits à konoha et leur grades :
*Urza..Sanin (professeur à côté)
*Hikari..ANBU
*Rikku..Chuunin (professeur à coté)
*Ayako..Génin
Milan..Génin
Raikïchi..Génin
*Yuna..Genin
*Obito Uchiwa..Génin
*Jiraya Sama..Genin
*Tenshi..Genin
*Shodaime..Genin
*Shana..Genin
*Kitsune..Apprenti Kunoichi
*Shino..Apprenti Shinobi
Frey..Apprenti Shinobi
Naruto..Apprenti Shinobi

Les équipes :

Elèves De Sprit : Shodaime , Tenshi , Jiraya Sama
Elèves De Urza : Ayako , Obito Uchiwa , Yuna
Elèves De Seika : Shana
Elèves De Rikku : Kitsune , Tenshi , Frey
Elèves De Hikari : Naruto ,


(J'attends qu'on me dise par mp les senseï des autres éléves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.be
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyMer 14 Déc - 0:04

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Genre de techniques : Sharingan, chidori ( par après bien sûr ^^), kage bushin no jutsu, les types de katon ...
Techniques Favorites: Le Chidori (pour plus tard), Sharingan, katon gokakyou no jutsu ...
Age: 26 ans
But: Je n'en ai pas trop ...
Biographie: (bon je suis fan de Kakashi donc je vous met le début de son histoire ^^)

Une dizaine d'années de cela, les gouvernements des 5 grandes nations de Ninja étaient en conflit. et des escarmouches mêlant les prirent placent aux frontières des pays. Le pays du feu manquait sévèrement de Ninjas, et les guerres prolongées balayèrent sa puissance .. et un grand nombre de morts furent des Ninjas du Village Caché de Konoha. Après ca, cette période fut appellé "La Troisième Guerre Mondiale Secrète".
Obito est en retard au rendez-vous de la Team. A son arrivé il trébucha et tomba aux pieds de Kakashi. Ce dernier lui fait alors la morale sur quoi un Ninja ne doit jamais être en retard à ses rendez-vous. Yondaime et Rin les arrête alors donner leur présent à Kakashi, qui est devenu un Jounin ce jour même. Yondaime lui donne un Kunai Spécial, Rin un sac de premiers soins spécials, tandis qu'Obito n'a rien à donner à Kakashi. Yondaime dit qu'il partira désormais de son côté, et que Kakashi deviendra le capitaine d'Obito et Rin. Après une petite dispute entre Kakashi et Obito, Yondaime explique la mission du jour, qui est de détruire un pont qui sert à ravitailler les Ninjas du Village Caché de la Roche, leurs enemis. Tout ceci pour protéger le Village Caché de l'Herbe.
Ils décident d'aller à la frontière ensembles, et ensuite se séparer pour former deux équipes : Yondaime d'un coté, Kakashi-Obito-Rin de l'autre. Arrivé à la frontière, Kakashi sent la presence de l'ennemi et arrête la Team. Il se prépare à l'attaque, Chidori ..
Yondaime empêche Kakashi de s'élancer mais ce dernier lui dit que c'est lui le capitaine aujourd'hui, et qu'il faisait ce qu'il trouvait être mieux. Yondaime enlêve alors sa main et Kakashi se lance vers l'ennemi. Ce dernier lance des kunais qui sont contrés par ceux de Yondaime. Un à un Kakashi détruit les clônes, cherchant la personne réèle, mais arrivé à la 18ème personne il allait se faire contrer, mais Yondaime execute le Shunshin no Jutsu pour attraper Kakashi qui aller recevoir un coup d'épée.
Après l'avoir ramené à Rin et Obito, il utilise encore le Shunshin no Jutsu pour se téléporter derrère l'ennemi, qui dit alors que Yondaime et très connu, et que ses supérieurs l'avait dit de se sauver si jamais il le voyait, car Yondaime était surnommé "L'éclair jaune de Konoha". Le ninja du village de la Roche se fit ensuite tué ...
Kakashi recoit les soins de Rin, et Obito crit sur Kakashi pour lui dire qu'il a fait quelque chose d'égoïste et de ne pas avoir écouté Yondaime. Mais Kakashi reproche a Obito d'avoir été un peureux qui été paralysé devant l'ennemi. Yondaime arrive et dis aux deux d'arrêter, en leur faisant la morale.
Pendant la nuit, Obito va voir Yondaime pour lui dire que Kakashi se moque tout le temps de lui et qu'il doit tout le temps respecter les règles. Et c'est alors que Yondaime raconte a Obito la raison à cela ... : Kakashi est le fils du génie Hatake Sakumo, aussi connu comme le "Croc Blanc de Konoha". .. Son père était respecté de tous au même niveau que les légendaires "Sannins" ...
Parce qu'il a passé son enfance avec un génie comme Sakumo, il regarde souvent les autres personnes en les sous-estimant. Tout le monde dans le village, y comprit Kakashi, respectait Sakumo, jusqu'à que cette incident arrive ...

5 ans plus tôt, il etait le chef d'une mission secrete d'infiltration en terre etrangere, et il dut faire un choix: finir sa mission, ou sauver la vie de ses compagnons. Bien sur la loi du village stipule que la mission passe avant, ,mais Sakumo prefera sauver la vie de ses compagnons. Mais a cause de cela, le Pays du Feu subit de grandes pertes, les gens du village le blamèrent, et a la fin, meme ses compagnions qu'il avait sauvé le blamère. Ensuite, l'esprit et le corps de Sakumo s'affaiblir, et Sakumo finit par comettre le suicide .. et depuis ce jour, Kakashi ne parla plus jamais de son père ...
Yondaime finit de raconter la triste histoire du "Croc Blanc de Konoha", le père de Kakashi , laissant Obito sans voix. Yondaime lui explique donc qu'il ne faut pas lui en vouloir. Au matin, Rin bande la blessure de Kakashi et repart accompagnée de ces 3 amis.
Yondaime annonce alors à ses élèves qu'il vont se séparer en deux groupes : Kakashi , Obito et Rin vont des maintenant faire route seule. Les 3 élèves se rapprochent du Pont et traversent une petit rivière lorsque deux Ninjas du Village de la Pierre aparaissent. Leur première attaque est contré par Obito sur les ordres de Kakashi.
Malheureusement, Rin se fait capturer par un des deux Ninjas qui la prend en otage. Les deux Ninjas finissent par partir avec Rin devant ces deux compagnons qui ne peuvent rien faire. Obito veut partir à la recherche de Rin mais Kakashi l'arrête et lui dit qu'il faut continuer la mission à deux, Rin étant moins importante. Mais Obito n'est pas du tout d'accord et finit par frapper Kakashi. Ce dernier essaye de lui faire comprendre que les émotions sont des choses inutiles, qu'il doit comprendre car sinon,il le regrettera par la suite. Obito part alors à la recherche de Rin, disant à Kakashi que son père était un vrai héro et que les Règles sont faites pour êtres brisés. Que ceux qui n'ont aucunes pitiés pour leurs compagnons,ne sont que des Déchets. Kakashi reste sans voix.
Obito part et quitte son compagnon,laissant Kakashi en situation difficile. Pendant ce déchirement entre les deux ninjas de Konoha, Yondaime rejoint des Ninjas alliés sur le champ de bataille où s'affrontent quatre Ninjas de Konoha face à environ 50 ennemis. L'éclair Jaune de de Konoha se prépare à l'attaque,donnant à ces derniers alliés un ultime ordre d'attaque.
Pour Kakashi aussi,les choses se compliquent. Il repense à Rin et à sa gentillesse à son égard, aux paroles choquantes d'Obito qui le font réfléchir et à son père. Il reste pensif sur les dernières paroles de son compagnon... A ce moment la, Obito retrouve les deux Ninjas ennemis et Rin qui est sous l'emprise d'un Genjutsu. Il se décide à partir à l'attaque lorsqu'un des deux Ninjas ennemis le prend par surprise grâçce à son Jutsu d’invisibilité ! Kakashi intervient alors et sauve Obito en attaquant son adversaire avec l'épée de Chakra blanche de son père. Son ennemi reste immobile pendant que Kakashi explique à Obito qu'il ne pouvais pas laisser un Ninja pleurnichard comme lui, seul. Le Ninja du village de la Pierre comprend aux paroles de Kakashi qu'il est le fils du "Croc Blanc de Konoha". Il re-utilise alors son Jutsu de Dissimulation. Ni Kakashi Ni Obito n'arrive à savoir où se trouve leur ennemi. Sur un simple craquement, Kakashi comprend que le Ninja se trouve près de son ami et saute devant lui,dans un ultime mouvement,pour tenter de sauver Obito. Son attaque touche l'oeil de Kakashi,qui s'écroule. Obito se met à pleurer et demande à son ami si tout va bien.
Son compagnon bléssé lui explique qu'il à fait ceci pour imprégner son Kunai de l'odeur de son sang,pour pouvoir le retrouver lorsqu'il est invisible. Malheureusement,l'ennemi se débarasse de ce Kunai. Obito comprend alors la teneur des paroles de son ami. Que ce ne sont pas des paroles en l'air. Mais le Ninja ennemi tente une attaque par derrière vers Obito. Mais celui-ci se retourne et lui enfonce un Kunai. Il annonce alors que maintenant il protégera ses compagnons !
Après cette étonnante attaque de la part d'Obito qui affirme pouvoir voir les flux et mouvements de chakra, Kakashi comprend qu'il vient d'utiliser son Sharingan : la capacité unique du Clan Uchiha. Pour ce dernier,les choses ne vont pas aussi bien : il vient de perdre son oeil gauche ! Il se soigne grâçe au kit de secours médical que lui avait donné Rin. Pendant ce temps, Rin est toujours sous l'emprise du deuxième Ninja du Village de la Pierre. Kakashi et Obito arrivent alors dans la grotte où ils se trouvent. Obito comprend que Rin est toujours sous l'emprise du Genjutsu , mais n'a heureusement donnée aucune informations sur leurs missions. Le Ninja ennemi passe à l'attaque mais face aux attaques combinés de deux Ninjas de Konoha,il ne peut faire face et Kakashi le blesse dangeureusement à l'épaule gauche.
Ce dernier libère Rin du Genjutsu qui la tenais comme prisonnière et décident de partir tous trois. Mais leur ennemi utilise un puissant Jutsu pour faire s'éffondrer la grotte sur les trois compagnons qui tentent de s'échapper. Malheureusement,Kakashi est touché par un rocher et s'éffondre. Obito pousse alors Kakashi le plus loin possible mais tous les rochers tombent alors. Sous les décombres, Kakashi se réveille près de Rin et entend Obito qui leurs demande si tout va bien.
Mais Obito est à moitié ensevelit sous un énorme rocher qui lui à broyé tout le côté droit de son corps ! Il leur dit que pour lui, tout est finit. Kakashi ne veut pas y croire mais force est de constaté que son ami à raison. Il culpabilise et se dit que s'il avait suivis Obito depuis le début,cela ne ce serais pas passé. Ce dernier lui dit qu'il est le seul à ne rien lui avoir offert pour sa promotion au rangd de Jounin. Il lui annonce qu'il veut lui offrir son Sharingan , qu'il est un grand Jounin. Il demande à Rin de lui retirer le Sharingan de son oeil gauche et de l'implanter à Kakashi qui venais de perdre un oeil. Les deux amis ne font désormais plus qu'un.
A l'extérieur, au-dessus des décombres, le Ninja du Village de la Pierre reste seul. Lorsque , tout d'un coup, les rochers volent en éclats. Kakashi en sort,un Sharingan à la place de l'oeil Gauche. Le ninja ennemi lui dit alors que les vrais Ninjas ne pleure pas , car , le Sharingan de Kakashi verse alors quelques larmes. Il est venut le moment pour lui de venger Obito.
Kakashi est emplit de vengeance, sortant l'épée de chakra blanche de son père pendant qu'Obito agonise. Les deux Ninjas s'affrontent et Kakashi finit par utiliser son Chidori. Il sort victorieux de ce combat acharné. Mais des Ninjas ennemis aparaissent et font s'écrouler la terre. Kakashi tend sa main à Rin et la sort des décombres,laissant Obito mourir sous les rochers. Mais Kakashi et Rin ne sont toujours pas à l'abri. Les ninjas d'Iwa sont à leur trousses et Kakashi dit à Rin de se sauver et il active son Sharingan. Malheureusement il perd connaissance.
Il se réveille ensuite à côté de Yondaime, qui est venu à leur aide et a tué tous les ninjas d'Iwa.

La 3ème guerre des ninjas .. cette longue période de combat ce termina grâce au sacrifice de nombreux shinobis. Et au même moment, il eut de grands héros, et les légendes passèrent de générations en générations.
La bataille du pont de Kanabi .. Ce jour-là deux héros portant le sharingan furent nés. L'un d'entre eux eut son nom gravé sur la stèle des morts au combat, et l'autre se fit le nom de "Sharingan Kakashi", et devint célèbre même dans les autres pays.

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Sanin
Urza


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 14/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyVen 30 Déc - 22:22

*entre timidement*
Bonjour...
Mon nom est Urza,mon prenom est ..heu...Koaru je crois
Je n'ai pas vraiment de techniques a moi ,je sais presque rien faire *rougit gener*
Mes techniques favorites sont l'arcane supreme de kamiya,celle de kabuto,de tsunade,celle de naruto et sasuke
J'ai 17 ans .Mon but est de sauver le plus de personnes possible
biographie:
Je suis né a Konoha dans un famille répute dans la medecine,j'ai été elever de façon a ce que j'evite le nindo c'est pour cela que je connais aucune technique a part celle de base que mon grand frere m'avait apprise.J'etais heureuse jusqu'a mes 16 ans ou il se passa un drame.
Toute ma famille fut decimer pendant que je faisais des courses quand je suis revenu j'ai decouvert du sang partout ,toute ma famille y compris mon frere a qui je tenais fort.IL y avait une marque sataniste sur le mur .Aussitot je sortis le sabre de decoration et je courus dehors pour voir si le tueur se trouver ici ,il me fonça dessus et j'ai put le blesser a l'epaule c'etait un monstre,une sorte de demon avec un bandeau d'un village cachée bizarre,je ne savais pas si c'etait une fille ou un homme.Ce ninja s'est enfuit aussitot en direction de Suna.Je le regardais partir quand je vis un éclair puis le ninja redevint normal et disparut dans les penombres.L'atmosphere etait lourde quand il était la,je me retrouvait seul sans defense et avec un haine profonde.
Je me jura de devenir plus fort pour pouvoir me venger,je fis des recherches et je decouvrai que c'etait un temoin qui avait tuer ma famille donc depuis ce jour je hais les demons ou les ninjas qui en possedent.
J'ai errer un mois dans Konoha avant que Naruuts l'hokage m'adopta eet m'appris tous sur les démons,comment les tuer et il commença mon entrainement
Voici ca doit etre tout ,mon histoire continue maintenant

ACCEPTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sei Kakashi
Chuunin
Sen'sei Kakashi


Nombre de messages : 186
Village : Konoha, le village du Feu
Date d'inscription : 13/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 31 Déc - 0:50

*Apparait et regarde Urza*

Bienvenue à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Sanin
Urza


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 14/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 31 Déc - 18:59

Merci enchanté
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Mizukage
ZanZa


Masculin
Nombre de messages : 4414
Village : Kiri
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 21 Jan - 19:15

*arrive avec les deux sabres sur le dos et les mains dans les poches*
Salut vieux que dirais tu d'une mission inter village chacun envoie un de ces ninjas
La mission est d'aller récupéré un sabre antique dans les montagnes a l'ouest de kiri qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Chuunin
Knives


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 21 Jan - 21:41

Pas de probleme je t'envois Urza des qu'elle est revenu de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.be
Ayako
Genin
Ayako


Nombre de messages : 153
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyDim 22 Jan - 2:18

*entre timidement dans le bureau*
euuuhhh bonjour !
je vais me présenter ...
Je m'appelle Ayako Setsûna ,j'ai 11 ans et je suis une apprentie shinobie !
Ma technique favorite et le clonage , j'aime beaucoup jouer à la poupée avec mon clone .
*regarde la feuille de demande d'inscription*
euhhh ... mon genre de technique ... bahhh j'en ai pas ... mais j'aime bien jouer avec l'eau ! Donc les tecnhique aqueuseuuh !
*regarde la feuille encore une fois*
ma biographie ?Je dois raconter ma vie ? bahhh ... je vis à konoha depuis que je suis née , mon père est ninja et ma mère boulangère . J'ai un chat aussi . Mes parents ont dit que j'étais assez grande pour devenir ninja et comme mon grand frère est malade et qu'il ne peut pas le devenir ... bah je vais le devenir pour lui !
Oui , je vais leur montrer que je peux devenir ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Chuunin
Knives


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyDim 22 Jan - 2:39

Je t'aime bien petite fille tu as l'air ,je crois que tu vas devenir quelqu'un de bien
Tu es donc Accpetée!
Demain tu commenceras l'entrainement seul avec moi et apres je t'entrainerais avec deux filles avec qui tu devrais t'entendre
heuresement que je suis ancien Mizukage pour lui apprendre des techniques de flotte


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.be
Ayako
Genin
Ayako


Nombre de messages : 153
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyDim 22 Jan - 2:42

*sautille sur place*
ohhh merci sensei ,merci beaucoup !
*lui saute dans les bras et se détourne en sautillant*
je vais pouvoir leur dire à grand frere et mes parents que je suis shinobie youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Genin
Milan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyMer 25 Jan - 23:23

Nom: San
Prenom: Milan
genre de techniques: Katon et un peu de taijutsu
techniques favorites: Katon bushin no jutsu : qui veut dire les clône de feu ( a mon avis elle est pour plutart ). Kokusho no jutsu : attaque de la chaleur intense ( pour plutart aussi ). ( hé c'est 2 technique que j'ai inventer ).
age: 24 ans
but: devenir un ninja puissant pour venger ses parents avec son frére
biographie: Milan est née de personnes plutot pauvre, mais ils accepterent de l'élevé comme meme, car ils trouve que si il ont donner naissance a un enfant il doivent l'élevée, les parents de milan lui donna amour et tendresse, jusqu'a ce que un 2em enfants naisse, Milan avait 5 ans, son frere s'appelait Raikïchi ces parent commencerent a plus s'occuper de son frere cas lui. Milan ressentit un peu de tristesse au debut, mais changea vite de comportement quand le jour de ces 10 ans ces parents fut tuer par une personne inconnus, Milan et son frere fut temoin du crime, Le personnage inconnus vut les 2 enfants mes ne les tuas pas, il prefera les laisser en vie, et partit, a apartir de ce moment Ils pleurerent tout les 2 toutes les larmes qu'ils pouvaient. Plusieur jour passa et milan reflechisat a plusieur chose, et arreta de montrer sa tristesse et commenca a sourire, il se tourna enfin ver son petit frere pour l'aider, et lui promit qu'il s'occupera toujour de lui et qu'ils vengeront leur parents ensemble


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikïchi
Genin
Raikïchi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyJeu 26 Jan - 19:36

Nom: San
Prenom: Raikïchi
Genre de techniques: Taijutsu, Ninjutsu
Techniques favorites: Koori Bushin No Jutsu et Tsurugi Koori
Age: 19 ans
But: Devenir un puissant ninja pour venger mes parents avec l'aide de mon frére.
Biographie: Raikïchi est le 2em de la famille San, Ces parents le chouchoutais tres souvent il s'occupais plus de lui, mais en grandissant petit a petit Raikïchi esseia de se rapprocher de son frere, car il se s'entait un peu rejeter par milan, par son petit age il meta son charme d'enfant en action pour faire changé son frere, mais milan continua encore a l'ignorer, Raikïchi etait triste de voir cet attidute enver lui, Mais en grandisant Il s'habituais a ca. Mais un jour, le jour de la mort de ces parents il sentit encore plus de tristesse en lui, et restait souvent pres de son frere, qui lui commenca a lui apporter reconfort. Plusieur jour plutart apres la mort de ces parent, Raikïchi afficha un sourire quand milan lui fit sa promesse, alors depuid se jour, partout ou un vas le 2em est la.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Chuunin
Knives


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyJeu 26 Jan - 19:39

Vous deux vous etes ACCEPTES
Je vous attend au terrain d'entrainement pour les debutants
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.be
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyJeu 26 Jan - 19:43

( ce qui est marrant c'est que c'est TOUJOURS une histoire de vengeance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyJeu 26 Jan - 21:22

Oui bienvenu à konoha cheeeeeer amis !!!
(enfin quelqu'un qui vient à konohaaaaaa !!!)
Mais passer par word pad avant de poster s'ilvousplait ^^^,Les fautes d'orthographes ... aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Raikïchi
Genin
Raikïchi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyJeu 26 Jan - 22:08

Hikari a écrit:
Oui bienvenu à konoha cheeeeeer amis !!!
(enfin quelqu'un qui vient à konohaaaaaa !!!)
Mais passer par word pad avant de poster s'ilvousplait ^^^,Les fautes d'orthographes ... aïe aïe !

Ouais excuse mais j'ai fais vite pour la biographie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondkage
Apprenti shinobi
yondkage


Nombre de messages : 2
Village : konoha
Date d'inscription : 27/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: question   Bureau du Hokage EmptyVen 27 Jan - 21:32

J'ai une grande question pour vous: est-ce que on peut faire combattre son personnage? Comment on fait pour augmenter le niveau de notre personnage? Comment on fait pour jouer? Là, je ne comprend absolument rien... J'étais sur ninjarp.com et là apparament l'hébergeur su site à fais fausse route!
Revenir en haut Aller en bas
Wazzdaka
Mort
Wazzdaka


Masculin
Nombre de messages : 2727
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyVen 27 Jan - 21:35

Là si_ tu veux faire combattre ton perso, tu devra le faire à l'écrit...le niveau..j'en sais rien....et puis pour jouer j'ai pas les moyens de t'expliquer c'est tellement simple que je trouve pas les mots..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Kazekage
Faust


Masculin
Nombre de messages : 2521
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyVen 27 Jan - 22:26

(Je te conseille de regarder un combat dans les sections d'entrainement pour comprendre. Une action se met entre * , une pensée en italique et une parole en normal. Pour le niveau , il n'i en a pas , ce sont les administrateur qui reguleront les actions si il la juge trop puissantesparce que le "je les eclate tous en un regard" c'est pas vraiment rp ^^. Voila j'espere que ca ta eclairé. Derniere chose , lors de missions , les admin sont souvent les narateurs et quand il disent "un monstres a l'air fort" faut interpreter ca comme "je vais pas le battre en un coup , c'est meme pas la peine d'esayer de poster ca .....Voila ^^ Bienvenue au nouveau sur le forum et vive Suna ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://faust.over-blog.com
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 28 Jan - 0:06

Hikari , tu parles de fautes d'orthographe...
Ce qui m'a assez fais rire ! ^^

la preuve avec bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Hikari
Chef Des ANBU
Hikari


Nombre de messages : 1148
Village : konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 28 Jan - 11:42

((Je sais Mégumi que je fais des fautes d'orhographes mais je pensse tout de même qu'elles sont moin graves que les siennes > <))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neco-tohru.skyblog.com
Megumi
Jounin
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 3110
Age : 34
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 28 Jan - 14:19

(( oui t'inquiète tu en fais moins ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com/
Ayako
Genin
Ayako


Nombre de messages : 153
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptySam 28 Jan - 15:42

*rentre au village et passe par le bureau du hokage qu'elle cherchait*
*ne voit perssonne dans la salle et décide chercher autre part*
Mais où sont-ils tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Chuunin
Knives


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/12/2005

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyMer 1 Fév - 15:47

*arrive devant ayako avec un sac*
Veux tu me parler?
je suis venu te dire adieu ma petite
*sourit*
Je dois avoir quelques chose pour toi
*lui donne un bandeau de genin puis garde un truc dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.be
Ayako
Genin
Ayako


Nombre de messages : 153
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage EmptyMer 1 Fév - 15:58

((avaant d'être partie pour l'examen génin))
*le regarde d'un air interogateur*
me dire adieu ?
*prend soudainement un air triste*
mais pourquoi ?
*ses yeux se remplissent de larmes*
*regarde le bandeau et le prend dans ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen pour devenir hokage
» Bureau du Kazekage
» Bureau du TsuchiKage
» bureau de mizukage
» Bureau de distribution des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie du ninja :: Konoha no Kuni :: Village :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser